Compte_supprime_102957 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 [mode AyatollGNU] OpenCola maÿde haumesouitehaume, le reste ça pue c'est pas libre, donc on ne peut pas compiler les sources pour rajouter des herbes médicinales, des alcools à 74°, du cyanure... [/mode AyatollGNU] Je ne bois plus de cola, mais lorsque j'en buvais c'était le cola de Pepsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sinon, y'a le coca mélangé à la main.. genre avec du sirop Teisseire grenadine... c'est pô dégueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sinon, y'a le coca mélangé à la main.. genre avec du sirop Teisseire grenadine... c'est pô dégueux ! Avec un verre tu as la dose de 3 jours d'apports journaliers de sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sinon, y'a le coca mélangé à la main.. genre avec du sirop Teisseire grenadine... c'est pô dégueux ! Avec un verre tu as la dose de 3 jours d'apports journaliers de sucre. Le sucre, saibon ! mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne bois pas de Coca. Sauf avec le whisky. (j'aime pas ça, mais à un moment faut savoir souffrir si on veut se mettre la gueule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Coca mais j'en bois moins maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Y'as que ça de vrai :) Même si j'en bois pas tellement (je préfère l'eau et les jus de fruits :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le , d'ailleur c'est grace a un Corse au'il y a le coca La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 La premiere fois que j'ai bu du Coca j'ai pleuré pendant une apres midi Sinon mois j'ai l'oasis A la reunion il y a 2 fois plus de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Coca normal powaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 d'ailleur c'est grace a un Corse au'il y a le coca La preuve Savais pô que le coca a été inventé par un Corse, merci pour l'info Iznogoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouaip ben le Corse en tout cas si il est encore en vie je vais lui taper pour avoir crée le Coca car c'est immonde et ca fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ça bousille les dents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 quelqu'un a gouter le cocacola cappuccino ? ben je temoigne... c'est degueulasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pour moi du coca du robicot plus tu tourne plus t'en as ... et ça refile pas la colique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pff...il est où le Blak (imbuvable...même pour un informaticien) http://www2.coca-cola.com/presscenter/img/...lg_blak_4pk.jpg Par contre le Cherry n'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le Cola M-Budget (coca de Migro , magazin suisse :8 ) Il a augmenté de 5 centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Coca light powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.