Aller au contenu

[XP] Cherche Cd Windows Xp Pro


bisoureal

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai besoin de réinstaller mon système d'exploitation ( windows xp pro ). J'ai un disque dur pour sauvegarder mes donnes mais je n'ai pas de cd pour effectuer la réinstallation !

Est que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un cd ? :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodwhitegod et nemesis93_75 : allez relire les règles de la section .... les versions modifiées de windows que l'on peut télcherger sont illégales .. vous pouvez vous même modifier votre windows mais sa redistribution est illégal .. et sa récupération aussi ....

KneAx : post aussi masqué ... ce genre de site permettant en général de récupérer du warez , et j'ai pas envie de m'enregistrer pour vérifier, il cherchera tout seul des liens bittorent and co s'il veut

:transpi:

bisoureal : si tu n'as pas les CD tu as forcemment soit les isos qualque part, soit un outils pour les graver nan ? que dis ton manuel d'utilisation ? surtout que tu auras alors tout les drivers nécessaire alors qu'avec un windows classque tu devras les récupérer toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodwhitegod et nemesis93_75 : allez relire les règles de la section .... les versions modifiées de windows que l'on peut télcherger sont illégales .. vous pouvez vous même modifier votre windows mais sa redistribution est illégal .. et sa récupération aussi ....

KneAx : post aussi masqué ... ce genre de site permettant en général de récupérer du warez , et j'ai pas envie de m'enregistrer pour vérifier, il cherchera tout seul des liens bittorent and co s'il veut

:-D

bisoureal : si tu n'as pas les CD tu as forcemment soit les isos qualque part, soit un outils pour les graver nan ? que dis ton manuel d'utilisation ? surtout que tu auras alors tout les drivers nécessaire alors qu'avec un windows classque tu devras les récupérer toi même

j'ai lu et relu, que Microsoft met à disposition tous les outils pour modifier une très grosse partie des options de son OS !

Donc, une grande partie des version modifiées à laquelles en fait, la modification s'arrêtte aux gestions de services, mises à jours intégrées, upgrade des logiciels préinstallés, thèmes de bureaux, et possibilité de pré-règler l'installation de windows (nom de machine, licence, nom du propriétaire, réseau...) n'a rien d'illegal en utilisant une licence légitime donc.

après, certaines versions intègre directement un code licence qui j'imagine déjà black listé ! (j'ai vu ça, un client me disait que c'étais la sauvegarde de son windows... elle est ou l'étiquette licence :D )

donc, tant qu'il y a licence valide, peut importe la source d'install ! non ?

(j'ai peut-être totalement faut, mais au contraire, totalement raison :-D )

EDIT : J'ai faux ! Donc, oubliez ceci, mais prenez le comme comme une leçon de ce qui est fesable ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodwhitegod : tu as totalement faux ;)

si tu lisais un peu ce que j'avais écrit tu aurais vu que 1/ il est aurtorisé de faire des modifs avec les outils de microsoft etc ... mais il faut les garder pour soit. 2/ donc les versions modifiées récupérables sur la mule etc sont de ce fait illégales ... les auteurs n'ont pas le droit de les redistribuer et les autres utilisateurs n'ont pas le droit de les récupérer et de s'en servir. (et même s'il n'y a pas de clé illégale d'intégrée dedans)

c'est pour cette raison que les question relatives aux version modifiées de windows ne sont pas traitée .... c'est dans les règles de la section et tu es prié de t'y plier, merci. :-D

fin du débat ici, la suite en MP si tu veux remettre en causes les règles du forum de pcinpact :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...