Aller au contenu

conseil pate thermique


Messages recommandés

J'en ai testé que 3 :cartonrouge: craint:

Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate ;)

..................??????????????? ...........:-D:byebye::non::non:

moi j'était en train de dire des conneries ;) ....... me dit pas que tu as vraiment pris du dentifrice comme pâte thermique ??? :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé que 3 :byebye: craint:

Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate :roll:

L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum :non:), lui il faisiat sa sous DoD

perso cela fait fort longtemps aussi que je je fait, mais pas de folie quand même, c'est juste pour voir en fait "le contact", CPu ou GPU ou mémoire avec leur " plaque de refroidissement"

Voir le tuto de ma watercase dans cette page http://cumbas.free.fr/WC/WaterCase/Tuto%20...ont_WcaseP6.htm

Même si là ce né pas vraiment de la pate dentifrice (même si certaines pate thermique n'en sont pas loin et par lapparence et peut-être par la posibilité de se brosser les dents avec :transpi: )

bé vi tiens qui a fait le contraire ??

Si il y a des volontaires il me reste encore de la pate thermique blanche "dentifrice" fourni avec le WB de ma CG

Je vous l'envoie et je prends les FDP à mon compte :D

Mais je veux voir des photos de votre dentition barbouillée de la pate thermique en question :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé que 3 :craint: craint:

Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate :-D

L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum :D), lui il faisiat sa sous DoD

perso cela fait fort longtemps aussi que je je fait, mais pas de folie quand même, c'est juste pour voir en fait "le contact", CPu ou GPU ou mémoire avec leur " plaque de refroidissement"

Voir le tuto de ma watercase dans cette page http://cumbas.free.fr/WC/WaterCase/Tuto%20...ont_WcaseP6.htm

Même si là ce né pas vraiment de la pate dentifrice (même si certaines pate thermique n'en sont pas loin et par lapparence et peut-être par la posibilité de se brosser les dents avec :francais: )

bé vi tiens qui a fait le contraire ??

Si il y a des volontaires il me reste encore de la pate thermique blanche "dentifrice" fourni avec le WB de ma CG

Je vous l'envoie et je prends les FDP à mon compte :francais:

Mais je veux voir des photos de votre dentition barbouillée de la pate thermique en question :francais:

pouse-au-crime , va!!! :mdr::mdr::mdr:

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...