carerade Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 salut j ai acheter un ventilateur cpu GIGABYTE neon cooler 8-BL et il y a un petit sachet de pate blanche est ce que c est de la pate thermique ou vous me conseiller d en acheter une autre? merci de vos lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Prends de l'Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 GIGABYTE neon cooler 8-BL est ce un bon ventilateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 GIGABYTE neon cooler 8-BL est ce un bon ventilateur? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Utilise la pâte fourni c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 erf, 3 à 5° de diffèrences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Clair, mais si pas d'overclocking, la pâte fournie suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 salut tous je confirme ARTIC SILVER sans aucunes hésitations (je lutilise avec bonheur depuis fort longtemps) et donc actuellement la "5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je confirme j'ai aussi testé la pate thermique fournis par avec les XP-90 (meme si j'ai pas ce rad : EXCELLENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Prends de l'Artic Silver 5 +1 pour l'Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sinon tu peux faire dnas le home made avec du dentifrice je te conseil du Colgate + Blancheur, sa roxx comme pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sinon tu peux faire dans le home made avec du dentifrice je te conseil du Colgate + Blancheur, sa roxx comme pâte thermique bin pourquoi ...??? ....................... fluocaryl c'est pas bien comme comme pâte thermique ...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'en ai testé que 3 craint: Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'en ai testé que 3 craint: Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate ..................??????????????? ........... moi j'était en train de dire des conneries ....... me dit pas que tu as vraiment pris du dentifrice comme pâte thermique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui Quand tu es en rad Aucun risque (non conducteur) et franchement assez éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui Quand tu es en rad Aucun risque (non conducteur) et franchement assez éfficace je n'ai qu'un mot : RESPECT !!! honnêtement, moi, j'aurais pas osé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum ), lui il faisiat sa sous DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum ), lui il faisiat sa sous DoD comme quoi .......on apprent tout les jours. sur ce => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'en ai testé que 3 craint: Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum ), lui il faisiat sa sous DoD perso cela fait fort longtemps aussi que je je fait, mais pas de folie quand même, c'est juste pour voir en fait "le contact", CPu ou GPU ou mémoire avec leur " plaque de refroidissement" Voir le tuto de ma watercase dans cette page http://cumbas.free.fr/WC/WaterCase/Tuto%20...ont_WcaseP6.htm Même si là ce né pas vraiment de la pate dentifrice (même si certaines pate thermique n'en sont pas loin et par lapparence et peut-être par la posibilité de se brosser les dents avec ) bé vi tiens qui a fait le contraire ?? Si il y a des volontaires il me reste encore de la pate thermique blanche "dentifrice" fourni avec le WB de ma CG Je vous l'envoie et je prends les FDP à mon compte Mais je veux voir des photos de votre dentition barbouillée de la pate thermique en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'en ai testé que 3 craint: Colgate, Elmex, et Tonyglandil (huhu) le meilleur est le colgate L'idée n'est pas de moi, mais de choco (un gars sur ce forum ), lui il faisiat sa sous DoD perso cela fait fort longtemps aussi que je je fait, mais pas de folie quand même, c'est juste pour voir en fait "le contact", CPu ou GPU ou mémoire avec leur " plaque de refroidissement" Voir le tuto de ma watercase dans cette page http://cumbas.free.fr/WC/WaterCase/Tuto%20...ont_WcaseP6.htm Même si là ce né pas vraiment de la pate dentifrice (même si certaines pate thermique n'en sont pas loin et par lapparence et peut-être par la posibilité de se brosser les dents avec ) bé vi tiens qui a fait le contraire ?? Si il y a des volontaires il me reste encore de la pate thermique blanche "dentifrice" fourni avec le WB de ma CG Je vous l'envoie et je prends les FDP à mon compte Mais je veux voir des photos de votre dentition barbouillée de la pate thermique en question pouse-au-crime , va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.