Aller au contenu

comment faire un petit serveur pour debuter????


choubaxav

Messages recommandés

salut je vuens de recup un vieu pc complet celeron333 192mo de ram et un dur de 20 go

je posssede une conect adsl 512 kilo et je voudrais monter un petit serveur pour que mes potes et d autres par la suites viennent telecharge des trucs je suis completement novice dans la chose est possible de creer un ftp ou quel est la meilleur methode pour debuter crosoft ou linux :mdr::D voilà merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vuens de recup un vieu pc complet celeron333 192mo de ram et un dur de 20 go

je posssede une conect adsl 512 kilo et je voudrais monter un petit serveur pour que mes potes et d autres par la suites viennent telecharge des trucs je suis completement novice dans la chose est possible de creer un ftp ou quel est la meilleur methode pour debuter crosoft ou linux :pleure::pleure: voilà merci :eeek2:

le plu sfacile, c'est sous windows, le mieux c'est sous linux

mais tu veux faire quoi exactement de ce serveur ?? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec c ette machine je voudrais faire un serveur pour que mes amis puisse telecharger de tout dessus mais uniquement pour eux pour l instant je ne veu pas telecharge des trucs avec il servia uniquemnt a l upload et si possible faire un serveur de jeu si c est possible voilà j espere etre plus clair :fumer::D merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...