james_patageul Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage... je vais voir pour rajouter ca dans les commentaires prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_patageul Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 kenji, oki cool lebifteksauvage, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 ajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_patageul Posted August 7, 2006 Author Share Posted August 7, 2006 je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce.. oui effectivement ca fait un bout de temps que j'aurai du le faire en fait : B pour barre, G pour gras, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 wé mais on est habitués au b pour bold, u pour underline etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 S pour sextrike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 S pour sextrike. oui effectivement ce serait plus logique b pour bold etc.. je vais etudier pour corriger sans devoir modifier les anciens commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 kenji :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 C'est vrai que ce serait mieux avec des balises plus proches du code html (avec au lieu de ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 c'est corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.