Posté(e) le 5 août 200618 a Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage...
Posté(e) le 5 août 200618 a Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage... je vais voir pour rajouter ca dans les commentaires prochainement
Posté(e) le 7 août 200618 a Auteur je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce..
Posté(e) le 7 août 200618 a je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce.. oui effectivement ca fait un bout de temps que j'aurai du le faire en fait : B pour barre, G pour gras, etc...
Posté(e) le 15 août 200618 a S pour sextrike. oui effectivement ce serait plus logique b pour bold etc.. je vais etudier pour corriger sans devoir modifier les anciens commentaires Modifié le 15 août 200618 a par kenji
Posté(e) le 16 août 200618 a C'est vrai que ce serait mieux avec des balises plus proches du code html (avec au lieu de )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.