james_patageul Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Hello, il semble que dans les commentaire de news ont ne puisse pas faire de strike -> exemple ce qui est bien dommage... je vais voir pour rajouter ca dans les commentaires prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 kenji, oki cool lebifteksauvage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je confirme MAIS y'a comme un "bug" actuellement sur les commentaire Définition "icones" B = G = S = c'est je trouve un peu confu, non il faudrais pe faire ceçi (plus conventionelle) B = I = U = S = enfin je pense hein.... @puce.. oui effectivement ca fait un bout de temps que j'aurai du le faire en fait : B pour barre, G pour gras, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 wé mais on est habitués au b pour bold, u pour underline etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 S pour sextrike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 S pour sextrike. oui effectivement ce serait plus logique b pour bold etc.. je vais etudier pour corriger sans devoir modifier les anciens commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 kenji :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est vrai que ce serait mieux avec des balises plus proches du code html (avec au lieu de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.