ibrahim Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour a tous, Voila il y a 2 mois j'ai acheté un billet d'avion sur le site internet de l'agence Royal Air Maroc pour un allez Retour au Gabon !!! Mais voila 10 jours avant mon départ j'annule le vole et je demande un remboursement !!! La personne en ligne me dit que je devrais avoir une pénalités de 40 euros ! pas de soucis vu que c'était dans les conditions générales de ventes ! Mais voila après une lettres avec AR et plus de 50 appels j'ai toujours pas reçu de remboursement et sa dure depuis 1 mois !!! Une aide SVP car je connais rien au droit !!! au pire si quelqu'un un bon forum qui pourrait m'aider sa sera cool icon_smile.gif !!! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 va voir un avocat (pas le fruit) parles lui et demandes lui ce que tu peux faire : un conseil est gratuit et ne prend pas de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Dans la plupart des villes en France tu as droit à une consultation gratuite d'une personne connaissant le domaine juridique qui t'aiguillera vers ce que tu dois faire. Renseigne toi soi à la Mairie soit à un Tribunal de grande Instance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci c'est gentil je savais pas ca !!! C'est cool ! P.S : j'ai un truc pour UFC le truc pour la lutte du droit de consomation vous croyer que sa peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je sais pas mais dans tout les cas UFC que choisir pouront t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgij Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 vous ne connaissez rien sur le droit mais vous pouvez savoir tout vos droits et recours suite à ce problème de billet je peut vous citer le site www.mon-information-juridique.com peut être utile pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le site bourré de fautes d'orthaugraf QUI SOMME NOUS ?VOUS AVES UN PROBLEME ? Crédibilité en baisse :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le site bourré de fautes d'orthaugraf si y'avait que le site rien que son post enfaim onn à touts le droie d'à voir dè droie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ils disent quoi à la compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 "correspondants indisponibles, veuillez réessayer plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.