Aller au contenu

Probleme avec mon site et Lycos ...

Messages recommandés

Je vous explique en detail: :mdr:

J'ai un site et sur mon site je diffuse parfois (meme souvent) des mixs (je suis Dj) et cet fois ci pour je ne sait quel raison,lorsque qqn veut telecharger le mix ça met ceci (et meme à moi kan j'essai): CLIQUEZ ICI

Et apres ça revient automatquement à l'index de mon site!

Et pour que vous puissiez voir de vous meme voir Cliquez ici

Puis ensuite cliquez sur le Haut parleur qui se situe en bas de cet meme page! (le lien du Haut parleur est direct jusqu'au mix)

Au final,impossible de telecharger le mix! :mdr::mdr::mdr:

Donc si qqn peut m'aider ça serai avec grand plaisir! :-D

Merci d'avance!

Pour copmmencer ton fichier .wma est plus du tout sur ton ftp visiblement, en tout acs le lien foire. Alors ce que tu dois faire avec lycos c'est en cliquant sur el haut parleur faire un lien vers une page html par exemple et decette page, on doit pouvpior downloader ton mix. En fait il suffit de afire clic droit sur le lien >enregistrer la cible sous

en fait c'est une protection de tripod/lycos ( c'est pour ça que je suis parti de chez eux )

c'est une protection anti piratage..

il regarde le page ou le lien a été réferencé et si c'est pas sur le site tripod lui même, alors ça ne marche pas

exmeple ici le lien vient de pc inpact, pour lycos c'est pas bon et donc tu ne peut pas y accéder...

si le lien se trouve dans la page de ton site perso çdevrait marcher..

c'est pour éviter de transformer les sites en perso en serveur ftp :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...