nimo Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, voilà je recherche un logiciel qui me permet d'enregistrer mes DVD sur mon DD. Je connais dvd shrink mais le probleme est que l'on copie que sur 4,7 gigas et je veux enregistrer mes dvd en qualité optimale et avec tous les bonus et autres. merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, voilà je recherche un logiciel qui me permet d'enregistrer mes DVD sur mon DD. Je connais dvd shrink mais le probleme est que l'on copie que sur 4,7 gigas et je veux enregistrer mes dvd en qualité optimale et avec tous les bonus et autres. merci et à bientot qu'est-ce qui te manque sur dvd shrink ? normalement, c'est le logiciel adéquat pour faire ce que tu souhaites faire je ne saisis pas bien ce que tu entends par " qualité DVD optimale " merci de tes précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 sinon t'as clone dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 DVD Decrypter aussi Gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 +1 pour DVD Decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, voilà je recherche un logiciel qui me permet d'enregistrer mes DVD sur mon DD. Je connais dvd shrink mais le probleme est que l'on copie que sur 4,7 gigas et je veux enregistrer mes dvd en qualité optimale et avec tous les bonus et autres. merci et à bientot S'lut, tu as aussi Shrinkto5 basic, super pour encoder sur le DD, Tu graves ensuite les fichiers vob avec Nero. (Attention : Les DVDs que tu copies doivent t'appartenir, avoir les originaux !!).... Enfin, ce que j'en dis !! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est parfaitement possible avec DVD Shrink, il te suffit juste de sélectionner "pas de compression" et là bizarrement... il ne te compresse pas ton DVD !!! Ils ont vraiment l'esprit tordu ces dévellopeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 ShrinkTo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 L'embarras du choix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 GordianKnot autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci bcp à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.