Aller au contenu

Un jeux ? Oui mais lequel ?


Messages recommandés

Hello tous.

Voilà je suis bien embeter. Je suis un joueur BF2, depuis fort longtemps, mais BF2 commence a me saouler.

Ou je sature... ou peut etre que j'y joue trop.

Alors voilà, j'ai installer dérnièrement Oblivion, sympathique, mais trop difficile, je n'y comprend rien. N'étant pas fan de ce type de jeux, le style m'a tellement changer que ca m'a saouler.

Alors voilà, je cherche un jeux capable de m'occuper de longues heures.

Seulement je n'ai pas de style, il me semble, réellement définie.

J'ai tester Prey, mais ca m'a saouler au bout d'une heure.

Oblivion passe à la trappe.

Et puis voilà, dans les derniers jeux, je n'ai que ca.

Alors peut être que certains d'entre vous ce sont retrouvés devant un "choix de style de jeux" a faire ?

Et peut etre que ca pourrait m'aider dans la recherche d'un jeux dont je ne soupconne pas sont intêret ?!

Merci de vos avis/conseils/aiguillage.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Broken Sword oui c'est vrai que c'était excellent ca ^^

Le jeu que je me souviens dernièrement dans le même style c'était Runaway... Sinon t'as toujours Myst :yes: Sinon pour WoW c'est pas du tout en rapport avec Oblivion, enfin c'est un RPG mais pas du tout le même genre ^^ Mais je comprend que tu ne veuilles pas payer d'abonnement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le style de oblivion ca...

Ca risque m'effrayer...

Je voudrai eviter un abonnement (c'est sur même).

N'y a t'il pas un genre de jeux d'enquête ?

Je garde de très bon souvenir de la grande série "broken sword".

en même temp oblivion c'est pas une reference c'est plus un simulateur de rando qu'autre chose

si tu veux jouer online a un rpg qui sois pas payant je te conseil guild wars (pas d'abo) mais c'est un coo rpg pas un mmo c'est moins intrusif c'est plus mieux pour les casual gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apré ca depend a quel genre de jeu tu veu jouer car oui GTA san andreas est un bon jeu mais voila battlefield 2 est un jeu avec un durée de vie infini alors que GTA dure koi 15h de jeu grand maxi apré t y touche plus.........

Le multi de GTA San Andreas est prenant aussi, possibilité de jouer à près de 100 joueurs sur la ville, et là, la durée de vie du jeu passe de "15 heures" à 100 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apré ca depend a quel genre de jeu tu veu jouer car oui GTA san andreas est un bon jeu mais voila battlefield 2 est un jeu avec un durée de vie infini alors que GTA dure koi 15h de jeu grand maxi apré t y touche plus.........

Pour finir San Andreas, faut mettre plus de 15h quand même.. :yes:

Sinon je vais essayer le multi voir ce que ça donne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le style de oblivion ca...

Ca risque m'effrayer...

Je voudrai eviter un abonnement (c'est sur même).

N'y a t'il pas un genre de jeux d'enquête ?

Je garde de très bon souvenir de la grande série "broken sword".

en même temp oblivion c'est pas une reference c'est plus un simulateur de rando qu'autre chose

si tu veux jouer online a un rpg qui sois pas payant je te conseil guild wars (pas d'abo) mais c'est un coo rpg pas un mmo c'est moins intrusif c'est plus mieux pour les casual gamers

En même temps ça à pas trop l'air d'un casual :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour GW (Guildwars)

Pourquoi ? Tu as dis plus haut que Oblivion ne t'avais pas attiré, donc que les MMO tu n'aimes pas ça. Mais l'avantage de GW c'est que ce n'est pas un MMORPG, c'est un diablo-like. Tu n'as pas besoin d'y jouer beaucoup d'heure afin que ton personnage atteigne le niveau maximum ou autre, de plus le jeu ne nécessite pas d'abonnement.

Donc achète GW Prophétie, le premier opus et vas y régale toi :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW c'est que ce n'est pas un MMORPG, c'est un diablo-like.

:yes: si tu pars sur cette optique tu vas être déçu alors! Titan quest est un diablo like lui !

Pour ce qui est des jeux d'aventures et d'enquêtes, tu as la série des Sherlock Holmes par exemple.

Dans le genre action, tu as le "vieux" Mafia qui change un peu des jeux classiques avec son ambiance particulière.

Si tu aimes les jeux de simulation y'a The Movies qui est un jeu original.

Pour revenir aux RPG, dans les anciens il y a Neverwinter Nights (avec ses mods, il devient énorme) et la cultissime série des Baldur's Gate! :transpi:

Bientôt sortira Neverwinter Nights 2...

Précise un peu plus tes gouts en matière de jeux stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réactions.

Bon je connais déjà pas mal de jeux. Comme San andreas.

Pour ce qui est de Guild Wars, je crois que mon problème c'est que je n'arrive pas a m'identifier a ce type de jeux.

Je suis plus "futuriste" ou dans un temp actuel, mais pas une epoque comme oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre futuriste, j'ai passé des heures et des heures sur KOTOR (que le 1 j'ai pas le 2 :roll:) mais bon c'est un jeu de rôle donc si t'aimes pas Oblivion, je pense pas que tu vas aimer (quoique c'est pas vraiment le même style).

Et pourquoi pas Hitman: Blood Money ? Evidemment faut pas le faire en tirant dans le tas sinon ça n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...