Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour Voici le rapport de SpeedFan : Quand pensez-vous? Dois-je changer mon disque dur? Il est vieux il a 3 ans. PS : désolé si ce message est mal placé.
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 bé heu y a pas de gros probleme juste de l usure (totalement normale) tu sais moi j ai un dd de 1,2gg de 1999 et on me dit qu il y a un probleme avec une perte de données imminente : ca dure depuis 2ans
RaphAstronome Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Trois ans pour un DD c'est pas énorme. Je connais : - Prété à mon frêre 80 Go : 2003 - A mon grad pêre 10 Go : 1999 (qq secteurs en moins) - Un portable 4 Go : fin 1999 Le seul disque qui à cassé était un IBM 60 Go de fin 2001 cassé en 2003 (moins de 2 ans)
taralafifi Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Personne ne me bat avec mon vieux Western Digital Caviar de 512Mo
Aoren Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 on parle de disque dur pas d antiquité d avant l'ATX generation la class quand meme
Gigatoaster Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Merci, j'aurai juste besoin de conseils sur quoi faire en fait : -comment réduire mes "reallocated sectors", si c'est possible -où pourrais-je trouvé un "read/write surface scan" et l'outil dont ils parlent (sans le citer zarb) Voilà citout :)
LePiaf Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Gigatoaster a dit : Merci, j'aurai juste besoin de conseils sur quoi faire en fait : -comment réduire mes "reallocated sectors", si c'est possible -où pourrais-je trouvé un "read/write surface scan" et l'outil dont ils parlent (sans le citer zarb) Voilà citout :) Salut pour le "reallocated sectors" pas besoin de toucher, c'est ecrit "very good". pour "read/write surface scan" c'est simple, c'est le scanner d'erreur de windows
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.