Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour Voici le rapport de SpeedFan : Quand pensez-vous? Dois-je changer mon disque dur? Il est vieux il a 3 ans. PS : désolé si ce message est mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bé heu y a pas de gros probleme juste de l usure (totalement normale) tu sais moi j ai un dd de 1,2gg de 1999 et on me dit qu il y a un probleme avec une perte de données imminente : ca dure depuis 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Trois ans pour un DD c'est pas énorme. Je connais : - Prété à mon frêre 80 Go : 2003 - A mon grad pêre 10 Go : 1999 (qq secteurs en moins) - Un portable 4 Go : fin 1999 Le seul disque qui à cassé était un IBM 60 Go de fin 2001 cassé en 2003 (moins de 2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Personne ne me bat avec mon vieux Western Digital Caviar de 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 on parle de disque dur pas d antiquité d avant l'ATX generation la class quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci, j'aurai juste besoin de conseils sur quoi faire en fait : -comment réduire mes "reallocated sectors", si c'est possible -où pourrais-je trouvé un "read/write surface scan" et l'outil dont ils parlent (sans le citer zarb) Voilà citout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci, j'aurai juste besoin de conseils sur quoi faire en fait : -comment réduire mes "reallocated sectors", si c'est possible -où pourrais-je trouvé un "read/write surface scan" et l'outil dont ils parlent (sans le citer zarb) Voilà citout :) Salut pour le "reallocated sectors" pas besoin de toucher, c'est ecrit "very good". pour "read/write surface scan" c'est simple, c'est le scanner d'erreur de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oki, merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.