Aller au contenu

[VDS] Tout est vendu.


Messages recommandés

Pour changement config.

.Je vends :

-une abit NF7-S rev.2 Vendu à fragman sur HFR pour 55¤ IN

-un thermalright slk 947 U. avec un PAPST 92 Mn 19 db. =>Vendu à thekiller sur HFR 30¤ IN

-un barton (model 10) atlhon xp 2500+ avec spacer cuivre => qui tourne depuis plus de deux ans en 3200+ avec Vcore d'origine, très stable en restant en 3200+ (juste fsb 200 donc), memtest 0 erreurs avec barettes ldlc 2 x 512 mo en dual (qui ne sont pas à vendre), ainsi que occt & co. => Vendu à skiner21560 sur pcINpact 55¤ IN

Aucunes de ces pièces n'est encore sous garantie

Le tout pour 90 euros IN(obsolète reste que le thermalright et le papst à vendre)

Faites vos probal :hello:

N.B: il faut que je me débarasse vite de c'est pièces avant que je parte le 20/08 prochain :jap:

EDIT : ajout de tofs

mobo1.JPGmobo2.JPGmobo3.JPGmobo4.JPGmobo5.JPGmobo6.JPGmobo7.JPG

Je vends deux barettes de SO-DIM DDR2 infineon toutes neuves en parallèle si ça intéresse quelqu'un :hello:

Mise en vente en parallèle sur hardware.fr, montgallet, TT-hardware, presence-pc et Nokytech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend pour 50e in (Dijon) ou 55e si coeff débloqué

58 IN et je te l'envoie en colissimo suivi R1, proc dispo. dès maintenant :cartonrouge:

EDIT : Je sais pas si le coeff est debloquer, là seul chose dont je suis sûr , c'est qu il tourne depuis presque 2 ans sans bronché en 3200+ (11 x 200) avec 0 erreur sous memtest, pcprime,occt, et sur une abit NF7-S rev2 et synchro avec de la ram ldlc en dual...

Je te file un spacer cuivre avec si t'es sage :cartonrouge: lol (sympa pour pas écraser le core de ton barton avec ton lourd et imposant dissipateur cuivre...:cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades sur tt-hardware est fortement intérésse par le proc 60 euros in... Il me dit la réponse au plustard lundi (c'est pour son père)... Si quelqu'un me le prend avant, il passera prems (vous êtes prévenu, c'est pas si courant que ça comme proc => "avis aux trolls de topic, laissez votre egaux à deux centimes et vos hormones chez vous, et non sur mon topic :roll:")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...