neo-jojo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 salut a tous ! !je,me demander si il y avait des personne qui ont un compte kocholand ici pour ma part oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'avais repris le compte d'un pote et finalement j'ai abandonné. C'est trop chiant au bout d'un moment, répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 copain comme cochon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'en suis : Niveau 4, mais je me fait un peu chier : j'ai finit la mission portée, mais la mission carcasses, c hyper long ! Encore une etape avant le niveau 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 yeah j avais carcasses aussi mais ca me gavait j étais multimillionaire et y avait rien d autre a faire donc STOP si vous voulez regarder c est demonte mon pseudo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 personne ne donnerait un compte par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 tsstss fallait faire une recherche y'a un topic officiel Kochonland, élevez votre Kochon virtuel ! mort mais officiel on ferme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.