Aller au contenu

OpenOffice.org 1.1 est sorti !!


gauret

Messages recommandés

Pour l'instant seulement dispo en anglais, la version française devrait pas tarder

Au menu, tout un tas de nouveautés qui déchirent bien, comme l'export en PDF pour Writer, l'export en Flash pour Impress, etc...

A ce propos, voilà un exemple de ce qu'on peut faire avec l'export Flash de Impress :

http://www.digitaldistribution.com/samples...ceintro11en.swf

C'est à tomber sur le cul ! Non seulement c'est beau, mais ça se lit sur tout navigateur équipé du plugin Flash :-) Vous faites votre présentation sous votre Linux favori, vous le foutez sur le net, et voilà :-)

On notera aussi sous linux l'intégration des polices Bitstream Vera qui sont très joulies :-)

Pour ce qui est du dictionnaire, OpenOffice.org propose maintenant un fichier .sxw avec une macro qui vous télécharge les dictionnaires en français et qui vous les installe. Simple, multi-plateforme, et efficace (j'ai testé).

Cette release va bien déchirer je sens :-)

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Gauret je partage ton enthousiasme

cela dit je suis en 1.1-beta depuis qq temps (merci Gentoo) et effectivement y'a quelques mieux

pour la génération de PDF, l'imprimante PDF de KDE suffit aussi

accessoirement tu devrai (re)jeter un oeil à Koffice 1.3 il arrache sévère aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Gauret je partage ton enthousiasme

:mdr:

cela dit je suis en 1.1-beta depuis qq temps (merci Gentoo) et effectivement y'a quelques mieux

pour la génération de PDF, l'imprimante PDF de KDE suffit aussi

Toutafé d'accord, je pensais plutôt à ça pour nos amis de chez Windows...

accessoirement tu devrai (re)jeter un oeil à Koffice 1.3 il arrache sévère aussi :)

Ah ? J'ai compilé kde3.2alpha1 avec konstruct récemment, je vais en profiter pour ajouter koffice histoire de tester :-)

Au fait, tu as vu ce qu'il y a en bas de l'écran de chargement de la présentation en flash ? (si tu as une adsl faut regarder vite)

"Making Microsoft's Office Team even more nervous..."

:D Arf :D

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être objectif j'ai quelque fois des plantages brutaux d'OOO, fermeture de toutes les fenêtres et terminé, pu rien pu de données pas sauvegardées.

Mais en y réflechissant c pas plus souvent que MSO ... peut-être que j'essaie de faire des trucs avec OOO à la MSO et que c'est ça qui coince ...

Sinon pour mémoire l'outil de dessin de OOO botte bien le Q aussi, s'il faut payer MSDraw ou un Visiolike, pas la peine, OOO est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...