Drak Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Aloha les fous... je passais dans le coin car je souhaite vendre mon 2ème pc... et je voulais me faire une idée de son prix actuel... voici la config en détails : - CPU : AMD Athlon X2 3800+ O/C @ 2.8Ghz (Socket 939) - Carte mère MSI K8N Neo2 Platinium (Nforce 3 Ultra) - Ram : 4x 512Mb DDR600 (G-Skill) - Nvidia Gainward Geforce 6800 Ultra 256Mb AGP 8x Golden Sample/2600 - HD Système : 2 x 120Gb Seagate RAID 0 - HD n°2 : 120Gb Western Digital - HD n°3 : 200Gb Western Digital - Creative Audigy 2 - Alim : OCZ 520w Modstream - Lecteur DVD liteon - Boitier Standard ATX Alu - Wifi : Zyxel PCI Card 802.11g+ (125mbps) - Windows XP Home SP2 Original (cd fourni + clé cd collé sur le boitier) - Clavier Logitech DiNovo 2.0 Bluetooth + Souris Logitech MX700 - Ecran : Hercules ProphetView 920 Pro DVI Black Edition Voila voila... ca me fait un peu de mal de m'en débarasser mais comme je l'utilise pas... autant qu'il soit utile a quelqu'un d'autre... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Aux alentours de 750 euros SANS l'écran, je pense. Aucune idée de ce que ça peut valoir un Prophet view maintenant. Tu vends un OS (XP) avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui merci j'ai oublié de rajouter a la liste t'as raison fbzn... oui il y a un windows XP Home ORIGINAL !!! avec l'étiquette du numéro de cd collé sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Up du soir... espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Essaye avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Tout mes composants sont référencés sur le site.... donc j'arrive a : 1371¤ pour presque le tout (sans le windows XP... je le trouve pas dessus) et 1306¤ sans l'écran... Hum... voila voila... vous trouvez ca réaliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 A toi de voir si tu vends la config complète ou en pièces séparées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 non du tout , meme config en s AM2 et ecran 4ms IIyama mais avec 250 go en dd j'en ai pour 850€.. (en neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 non du tout , meme config en s AM2 et ecran 4ms IIyama mais avec 250 go en dd j'en ai pour 850¤..(en neuf) Regarde bien il a 4 DD dans sa bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 pour ca que j'ai ajouté : mais que 250 go en DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est pour une vente complete... pas envie de faire pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tout mes composants sont référencés sur le site.... donc j'arrive a : 1371¤ pour presque le tout (sans le windows XP... je le trouve pas dessus)et 1306¤ sans l'écran... 65¤ l'ecran? Sinon ca me parait énorme non? Et puis lorsque tu vendras, édit ton titre ou refait un topic Et les ventes ca part bien plus vite en piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ouais c'est ce que je me suis dis aussi les prix indiqués sur le site sont assez énormes pour du matos d'occasion... je pense plutot vendre le tout autour des 1000¤ Et non je ne vendrais pas en pièces détachés... la en vidant tout mes tiroirs je viens de remonter 3 PC complets alors les pièces détachées je veux plus en voir aucune lol J'essaierai de le vendre en priorité en main propre...et si ca marche pas j'essaierai de venir poster ici, en attendant je m'informe un peu des prix avec votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sa fais un peu chére ! Surtous pour du AGP... 600 ¤ ou un peu plus peu être une bonne somme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.