starostise Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut à tous. j'ai recu cette pompe hier. je l'avais commandée pour mon waterchiller que je vais recevoir en septembre mais apres avoir discuté avec skirms (celui qui me fait le chiller) la pompe ne conviendra pas donc je la met en vente. caractéristiques: Pompe fonctionnant uniquement immergée ou non en faisant un mod (que je ne souhaite pas faire) Débit réglable : 150-1000 l/h Hauteur refoulement : 2,0 m Consommation et Alimentation : 23 W, 230 V Diamètre tuyau sortie : 16mm Dimensions : 78 x 54 x 94mm je l'ai payée 27.17 euros fdpin chez doc micro j'en veux 20 euros, envois en colissimo normal. à vos propales. en vente ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 un up par jour maxi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 dsl j'avais pas fait gaffe :) up pour today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 vendu topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Euh vite fais, sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Fermeture du topiqz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.