Aller au contenu

[CG] Ma X1800GTO² me lache


Evok

Messages recommandés

x850xt pe pour ma x800gto :transpi: mais 480W pas suffisant pour une x1800gto² ??? Ca paraît bizarre m'enfin :D tes bugs sont des freezes ou des artefacts ??? Essai de bien emboiter la carte dans le port (ça m'ai arrivé qu'elle bouge la mienne allez savoir elle voulait s'échapper p'têtre) 60° en Idle si le boitier est fermé c'est pas si énorme surtout avec des ventirad d'origine. T'as essayé de voir si ton ventirad CPU et même ton CPU etaient bien fixés ??? (quand c'est mal fixé la bête grince est surchauffe :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST MORTE! Ne vous prenez plus la tete elle vient de rendre l'ame!

Je l'a renvoi lundi a grobill, j'espere en avoir une autre rapidement... Qui a deja essayé le SAV de GroBill?

Par contre, sa mort m'a fait mal au coeur: En pleine partie de oblivion, elle a recommencé a plus avoir d'image, et apres le radiateur a suffocqué c'etait horrible pis plus rien... Snif...

Par contre, j'ai depensé 300¤ pour un ecran DVI pensant que le probleme venait de la, pour RIEN... Je l'ai dans la gorge la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x850xt pe pour ma x800gto :transpi: mais 480W pas suffisant pour une x1800gto² ??? Ca paraît bizarre m'enfin :-D tes bugs sont des freezes ou des artefacts ??? Essai de bien emboiter la carte dans le port (ça m'ai arrivé qu'elle bouge la mienne allez savoir elle voulait s'échapper p'têtre) 60° en Idle si le boitier est fermé c'est pas si énorme surtout avec des ventirad d'origine. T'as essayé de voir si ton ventirad CPU et même ton CPU etaient bien fixés ??? (quand c'est mal fixé la bête grince est surchauffe :transpi: )

Ma X1800XT a fait cramé une 460W et une 480W ( claquage, donc alimentation bien insuffisante ). Ca ne m'etonnerai pas qu'une X1800GTO² ( X1800XL ) qui est une X1800XT downclocké provoque des instabilités avec une 480W + un 4000+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
. Arrivé sous windows, je me jette sur les drivers (les tout nouveau, 6.7, ceux fourni ac ma carte ne voulant pas s'installer(une histoire de VGA je sais pas trop quoi)) et la, pas de plantage en vu.

J'ai exactement ce même souci sauf que aucun problème d'affichage ni "hurlements de la carte". Par contre pas moyen d'installer les drivers, cd ou 6.7 et je peux pas installer .net framework non plus.

Par contre apparement ma carte est reconnue comme une X1800 series maintenant, sans que j'ai pu installé les drivers :transpi:

Je me rend compte alors qu'un petit composant a été soudé en travers( penché quoi). Je pensait que ce serait rien mais pourtant.... Je lance le pc, parametre le BIOS, tout semble marcher.

J'ai ce même composant de travers, est ce que ma carte va flamber? je suis pas vraiment rassuré sur le coup...

Quelqu'un aurait-il des réponses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...