V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'y crois pas! Ma carte est reconnu comme une X1800XL!!! Voila le lien du rapport everest! http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...CF1429555640AC0 Moi la mienne est reconnu comme une X850Pro et j'ai une X800GTO il a bu un coup de trop Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 surchauffe ?? 60° ca parait beaucoup au repos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 x850xt pe pour ma x800gto mais 480W pas suffisant pour une x1800gto² ??? Ca paraît bizarre m'enfin tes bugs sont des freezes ou des artefacts ??? Essai de bien emboiter la carte dans le port (ça m'ai arrivé qu'elle bouge la mienne allez savoir elle voulait s'échapper p'têtre) 60° en Idle si le boitier est fermé c'est pas si énorme surtout avec des ventirad d'origine. T'as essayé de voir si ton ventirad CPU et même ton CPU etaient bien fixés ??? (quand c'est mal fixé la bête grince est surchauffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour. Essaye une autre alimentation, car c'est de la noname. Sinon oui 480 watt sa suffit mais faut quand même que sa reste de la bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 te fixe pas a 480Watt prend du genre 550Watt comme si c'est niquel bah par la suite tu pourra enfilé une deuxieme GTO² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 te fixe pas a 480Watt prend du genre 550Watt comme si c'est niquel bah par la suite tu pourra enfilé une deuxieme GTO² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 ELLE EST MORTE! Ne vous prenez plus la tete elle vient de rendre l'ame! Je l'a renvoi lundi a grobill, j'espere en avoir une autre rapidement... Qui a deja essayé le SAV de GroBill? Par contre, sa mort m'a fait mal au coeur: En pleine partie de oblivion, elle a recommencé a plus avoir d'image, et apres le radiateur a suffocqué c'etait horrible pis plus rien... Snif... Par contre, j'ai depensé 300¤ pour un ecran DVI pensant que le probleme venait de la, pour RIEN... Je l'ai dans la gorge la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 le SAV pour moi il est cool plutot bien disons queje vais direct chez eux puis bah il est bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je viens de recevoir ma GTO² aujourd'hui et moi aussi j'ai un petit composant soudé de travers, j'espère que c'est pas ça la cause du problème . Je vais esssayer de dégotter un appareil photo pour vous montrer un screen du défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 x850xt pe pour ma x800gto mais 480W pas suffisant pour une x1800gto² ??? Ca paraît bizarre m'enfin tes bugs sont des freezes ou des artefacts ??? Essai de bien emboiter la carte dans le port (ça m'ai arrivé qu'elle bouge la mienne allez savoir elle voulait s'échapper p'têtre) 60° en Idle si le boitier est fermé c'est pas si énorme surtout avec des ventirad d'origine. T'as essayé de voir si ton ventirad CPU et même ton CPU etaient bien fixés ??? (quand c'est mal fixé la bête grince est surchauffe ) Ma X1800XT a fait cramé une 460W et une 480W ( claquage, donc alimentation bien insuffisante ). Ca ne m'etonnerai pas qu'une X1800GTO² ( X1800XL ) qui est une X1800XT downclocké provoque des instabilités avec une 480W + un 4000+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca dépend hein entre une 480W noname qu'on trouve dans les boitiers de la même marque et une alim 480W antec, seasonic, hiper et autres marques connues y a une belle différence de stabilité et de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca dépend hein entre une 480W noname qu'on trouve dans les boitiers de la même marque et une alim 480W antec, seasonic, hiper et autres marques connues y a une belle différence de stabilité et de puissance +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Arrivé sous windows, je me jette sur les drivers (les tout nouveau, 6.7, ceux fourni ac ma carte ne voulant pas s'installer(une histoire de VGA je sais pas trop quoi)) et la, pas de plantage en vu. J'ai exactement ce même souci sauf que aucun problème d'affichage ni "hurlements de la carte". Par contre pas moyen d'installer les drivers, cd ou 6.7 et je peux pas installer .net framework non plus. Par contre apparement ma carte est reconnue comme une X1800 series maintenant, sans que j'ai pu installé les drivers Je me rend compte alors qu'un petit composant a été soudé en travers( penché quoi). Je pensait que ce serait rien mais pourtant.... Je lance le pc, parametre le BIOS, tout semble marcher. J'ai ce même composant de travers, est ce que ma carte va flamber? je suis pas vraiment rassuré sur le coup... Quelqu'un aurait-il des réponses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est de quel composant qu'il s'agit exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est plutôt flou, j'ai fait de mon mieux pour l'encadrer. C'est un peu de travers, je pense pas que ça soit vraiment la cause du problème, mais bon vu que que je suis dans le brouillard, je me raccroche à ce que je peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai pris en photo cette même puce sur la mienne: Ca n'a pas l'air franchement inquiétant à 1ère vue, enfin comme je ne peux pas encore l'essayer je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pareil que moi, mais dans l'autre sens... Soit toutes les GTO² sont maudites, soit c'est normal et sans importance. D'un côté ça soulage de savoir que ma carte ne va pas exploser; de l'autre ça ne résoud pas mon problème de driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.