Aller au contenu

PC portable


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut,

Voila ma soeur souhaites avoir un PC portable, pour faire du Web du Word, de la musique juste écouter ^^) et heu en gros c'est sa.

Donc j'avais trouvé un portable qui semblait pas trop mal vous en pensez quoi :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040495.html

Et ne pas dépasser les 600€ sa serait cool, puis pour ce qu'elle va en faire une bête est inutile, toute vos propal pour un pc portable autre sera la bienvenue ( mais en dessous de 600€ sa réduit vachement les possibilités d'achat).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un conseil d'achat de Portable !

Or il a été (plus ou moins) récemment décidé d'INtégrer ce genre de demandes à la section Portables ! :-D

- edit -

Ma "source" :transpi: :

bon le choix a été fait : les demandes de conseils d'achat mac dans la section mac tout comme les conseils d'achat portable dans la section portable

sur ce, je deplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant trés bien l'Aspire 3634WLMI ... je ne peux que te le conseiller mon cher Vincent.

Excellente machine en tout point ... en revanche, bien faire les cycles de charge et de décharge de la baterie dès la reception de l'ordi car le WiFi de manière générale est trés gourmand et donc tu peux perdre un peu en autonomie si tes cycles ne sont pas fait correctement ( comme sur un Tel Portable en fait ).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu aucun soucis avec les models ACER ( certains n'aiment pas ... moi , j'adore surout le toucher du clavier pour les frappes rapides .... :francais: ) , donc ACER c'est du tout bon pour ma part ... en revanche, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Samsung ( mais il parrait excellent également ).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, question jeux je ne l'ai pas testé. Je dois avouer que je ne l'ai pas acheté pour cela. Je l'ai depuis la semaine dernière ... je vais voir en 3D ce que ça donne ...

Sinon pour le reste, c'est du bon matos, bel écran, beau design, chauffe peu, bon SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, question jeux je ne l'ai pas testé. Je dois avouer que je ne l'ai pas acheté pour cela. Je l'ai depuis la semaine dernière ... je vais voir en 3D ce que ça donne ...

Merci et tiens moi au courant, merci :yes:

Sinon pour le reste, c'est du bon matos, bel écran, beau design, chauffe peu, bon SAV.

Il en a tout l'air sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le samsung il sont a pres equivalent

apres je parle de mon experience j'ai reussi a jouer ac une x700 sur portable a batlefield 2 et ca tourne normale pas au max mais ca tourne apres se n'etait pas le meme processeur c'est un turion au lieu d'un intel voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turion sont mieu que les Intel ? Mais turion c est un model de proco de chez Intel non ? :pleure: Je connais rien en portable :pastaper: SInon tu jouais à BF2 en moyen mais dans quelle résolution ?

Salut,

J'en ai trouvé d autre u avec du 17 " et le samsung la

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...rtable-SAMSUNG-

ou

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...rtable-SAMSUNG-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turion sont mieu que les Intel ? Mais turion c est un model de proco de chez Intel non ?

:craint: Turion c'est chez AMD. Turion 64 est le concurrent du Centrino je crois. Il est apparemment moins véloce mais plus économe (heureusement ...)

Ils sont beaux :transpi: Le M50 XEH est assez intéressant question prix ! Je comprends pas pourquoi le XEP est plus cher, il a quoi de plus ?

Perso je préfère nettement 15", 17 c'est trop encombrant.

Pour la carte graphique, ce sera pas super pour un gros gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...