Aller au contenu

[MOD] ModIndia Plexi Fuschia- le final

ravimade

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous et merci pour votre patience :cartonrouge:

Allez, voici les dernières photos du mod

A savoir qu'elles datent de fin aout, le dernier jour uo je suis resté chez mes parents avant de déménager.

Le travail qu'on retrouve ici est le percage pour accueillir le bouton antivandal

08_decoupe_facade_07_p.jpg 08_decoupe_facade_08_p.jpg 08_decoupe_facade_09_p.jpg

Par manque de temps, les derniers travaux de finition n'ont pu être apporté. C'est pourquoi j'ai assemblé l'ensemble des pièces composant le mod. Nettoyage puis assemblage

09_assemblage_01_p.jpg 09_assemblage_02_p.jpg 09_assemblage_03_p.jpg

Et voilà la petite bete avec sa facade en plexi

09_assemblage_04_p.jpg 09_assemblage_05_p.jpg 09_assemblage_06_p.jpg

09_assemblage_07_p.jpg 09_assemblage_08_p.jpg 09_assemblage_09_p.jpg

Maintenant, on éteint la lumière .... à moitié ....

10_final_01_p.jpg 10_final_02_p.jpg 10_final_03_p.jpg

Maintenant, on éteint la lumière .... à moitié ....

10_final_04_p.jpg 10_final_05_p.jpg 10_final_06_p.jpg

... et complètement ....

10_final_07_p.jpg 10_final_08_p.jpg 10_final_09_p.jpg

10_final_10_p.jpg 10_final_11_p.jpg 10_final_12_p.jpg

10_final_13_p.jpg 10_final_14_p.jpg 10_final_15_p.jpg

10_final_16_p.jpg 10_final_17_p.jpg

Et voilà

A savoir que que plusieurs parties sont manquantes dont l'une, et pas des moindres : la facade sur charnières permetta,t de camoufler les baies, le point de la découpe en facade (le om" et le thermoformage des morceau de plexi pour les poignées).

Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude :ouioui:) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance :-D

That's (presque) All

juste un p'tite chose dommage, c'est qu'il n'y a pas de cache pour les tiroirs CD.

hmmm, tu ne lis pas on dirais :pleure::pleure::mdr: (c'est vrai que dès fois, c'est un peu ennuyeux :fou:

A savoir que que plusieurs parties sont manquantes dont l'une, et pas des moindres : la facade sur charnières permetta,t de camoufler les baies, le point de la découpe en facade (le om" et le thermoformage des morceau de plexi pour les poignées).

Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude :invasion:) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance :invasion:

juste un p'tite chose dommage, c'est qu'il n'y a pas de cache pour les tiroirs CD.

hmmm, tu ne lis pas on dirais :mdr2::musicos::chant: (c'est vrai que dès fois, c'est un peu ennuyeux :chant:

Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude :mike:) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance :mike:

:mdr2: j'ai lu ce qu'il y avait au dessus des photos mais pas en dessous :eeek2:

oki :fete: j'attend de voir la suite.

mais bravo pour ce mod, il est très beaux :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...