heat00hunter Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 comment ca il est pas fini, c'est quoi ce bordel .... Allez amènes vites tes fesses pour qu'on contemple plus vite ca de plus prés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à tous et merci pour votre patience Allez, voici les dernières photos du mod A savoir qu'elles datent de fin aout, le dernier jour uo je suis resté chez mes parents avant de déménager. Le travail qu'on retrouve ici est le percage pour accueillir le bouton antivandal Par manque de temps, les derniers travaux de finition n'ont pu être apporté. C'est pourquoi j'ai assemblé l'ensemble des pièces composant le mod. Nettoyage puis assemblage Et voilà la petite bete avec sa facade en plexi Maintenant, on éteint la lumière .... à moitié .... Maintenant, on éteint la lumière .... à moitié .... ... et complètement .... Et voilà A savoir que que plusieurs parties sont manquantes dont l'une, et pas des moindres : la facade sur charnières permetta,t de camoufler les baies, le point de la découpe en facade (le om" et le thermoformage des morceau de plexi pour les poignées). Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude ) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance That's (presque) All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vous pouvez retrouver ce mod avec des photos un peu plus artistiques ainsi que mes autres mods (PuRiTy, Washlinen deceased, Bluesky et BackDrum qui est en cours) sur mon site (cliquer sur l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sympathique mais on distingue pas bien la gravure, un petit eclairage par latranche serait ptetr mieux... en tout cas ca rend bien les degradée de fushia dépoli dans le noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 waaa je suis fan!!! J'adore trop, autant le tuning je suis pas trop dedans que là c'est super classe, du vrai travail de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci Maintenant, je vais me lancer sur backdrum (pas tt de suite mais dans un avenir très proche ;=) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bravo pour ton mod j'ai peut etre raté un message mais j'aimerai savoir : tu as mis quoi comme neon dedans ? enfin la couleur (des blancs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 very nice mod vraiment impec les finition, résultat exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 des néons couleur blanc Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bravo pour ta realisation toujours impecable @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 beaux mod juste un p'tite chose dommage, c'est qu'il n'y a pas de cache pour les tiroirs CD. Mais bon ce n'est qu'un petit détails qui pourrait donné un p'tit plus. Mais déjà là, les finitions sont bien présente, le design très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 juste un p'tite chose dommage, c'est qu'il n'y a pas de cache pour les tiroirs CD. hmmm, tu ne lis pas on dirais (c'est vrai que dès fois, c'est un peu ennuyeux A savoir que que plusieurs parties sont manquantes dont l'une, et pas des moindres : la facade sur charnières permetta,t de camoufler les baies, le point de la découpe en facade (le om" et le thermoformage des morceau de plexi pour les poignées). Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude ) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 juste un p'tite chose dommage, c'est qu'il n'y a pas de cache pour les tiroirs CD. hmmm, tu ne lis pas on dirais (c'est vrai que dès fois, c'est un peu ennuyeux A savoir que que plusieurs parties sont manquantes dont l'une, et pas des moindres : la facade sur charnières permetta,t de camoufler les baies, le point de la découpe en facade (le om" et le thermoformage des morceau de plexi pour les poignées). Les modifs viendront tardivement (vous avez l'habitude ) car je suis à 650km du mod et donc tout va se faire à distance j'ai lu ce qu'il y avait au dessus des photos mais pas en dessous oki j'attend de voir la suite. mais bravo pour ce mod, il est très beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.