Aller au contenu

[VDS] Kit watercooling AMD64 939/nvidia..etc...


kenosuke

Messages recommandés

Je me sépare de mon Kit de watercooling, aprés un an de bons et loyaux services.

La tour est devenue trop petite et mon intéret pour le watercooling baisse en flèche.

Feed back:

pseudo "konzen" sur rue-montgallet.com

pseudo "keno" sur hardware.fr

pseudo "keno" sur jackie pc.

pseudo "kenosuke" sur ebay

pseudo "Konzen" sur ce même forum (j'avais oublié ce compte navré) "vente de mon précédent watercooling"

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=47651&hl=

Voici donc ce qui constitue le KIT, prix fdpout bien sur :

Pompe Hydrogarden / Zolux L30 1200l/h neuf 30¤ vendu 21¤

Enbout plug'n cool pour du 8/10 ou enbout pour plus gros.

Réservoir Plexi 5"1/4 Slot-in Rev2.0 neuf 36.90 ¤ vendu 25¤

Parfait pour encastrer dans la facade la tour

LED Bleu 5mm pour le reservoir Offert pour l'achat du reservoir

Tunning touch pour le reservoir (led spécifique qu réservoir)

Radiateur NexXxoS Xtreme II neuf 36.90 ¤ vendu 25¤

WaterBlock CPU NexXxoS HP Pro 939 neuf 26.90 ¤ vendu 18¤ vendu sur un autre forum

Waterblock CHIPSET 1A-NB neuf 20.00 ¤ vendu 14¤vendu sur un autre forum

Waterblock VGA HK GPU Rev2.0 NVidia neuf 42.90¤ vendu 30¤

Compatible : ATI Radeon 9500/9700/9800/X600/X700/X800/X800XL/X850)

nVIDIA Geforce 1/2/3/4 & FX 5600/5700/5800/5900/5950 nVIDIA Geforce 6600/6600GT (AGP & PCIe)

Papst 4412F/2GML X2 neuf 22¤ l'unité vendu 15¤ l'unité

Embout Métal Coudé 1/4" pour tuyau 8/10 X2 neuf 3.50 ¤/u vendu 2.50¤

Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8/10 X4 neuf 2.50 ¤/u vendu 1.50¤

Embout Plug'n Cool Droit 1/4" pour tuyau 8/10 X2 neuf 2.50 ¤/u vendu 1.50¤/u

Y Plug'n Cool pour tuyau 8/10 X2 neuf 4.50 ¤/u vendu 3¤/u

Je ne cache pas que je souhaite voir le lot partir en priorité.

Le prix du lot est de 140 ¤ au lieu de 180 ¤ (pour un tir groupé)

Concernant l'état général il est proche du neuf, le radiateur a juste une petite rayure sur le côté, mis à part ça pas d'aillettes cassées.

Pareil pour les waterblocks, en parfait état, voir même un état neuf pour le waterblock GPU.

Sinon plus de toyo dispo donc penser à l'acheter...

Prix négociables, pour info j'ai enlever 30% du prix du neuf.

La négociation est un art et donc merci de ne pas faire de propositions indécentes.

Pour la livraison cela peut se faire de plusieurs manieres, soit vous habitez la région parisienne et on convient d'un rendez-vous, soit par la poste( expedition à votre charge)

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pris le lot si tu n'avais pas changé trois fois de prix en mp.

Sauf erreur de ma part je me suis juste planté dans l'addition donc pas de mauvaise volonté de ma part....

1.5 *4 = 6 on est bien d'accord et pas 9.

Soit un total de 45 ¤ apres si tu pense que j'essaye de te carotte......

De plus je t'ai préciser des le début que les frais d'expédition étaient 2 ¤, le reste étant à ma charge, pour quelqu'un qui cherche à gratter je suis plutot sympathique....

Donc l'offre reste ouverte au cas ou tu le souhaites, dans le cas contraire dommage pour toi.

Malgrés tout, affirmer que je suis malhonnete en changeant les prix en pv n'est pas tres sport, surtout que je me suis escusé pour l'erreur bête de calcul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pris le lot si tu n'avais pas changé trois fois de prix en mp.

Sauf erreur de ma part je me suis juste planté dans l'addition donc pas de mauvaise volonté de ma part....

1.5 *4 = 6 on est bien d'accord et pas 9.

Soit un total de 45 ¤ apres si tu pense que j'essaye de te carotte......

En faite, tu te plante une première fois. Je te corrige. Sur ce tu me refais une proposition avec un prix plus cher que celui convenue. Donc soit disant tu te replante. Apparement tu as du mal avec les maths?

De plus je t'ai préciser des le début que les frais d'expédition étaient 2 ¤, le reste étant à ma charge, pour quelqu'un qui cherche à gratter je suis plutot sympathique....

Peu importe... Le prix fixé sur ton topic n'a pas à changer en mp même si tu prend la moitié des frais de port à ta charge.

Donc l'offre reste ouverte au cas ou tu le souhaites, dans le cas contraire dommage pour toi.

Malgrés tout, affirmer que je suis malhonnete en changeant les prix en pv n'est pas tres sport, surtout que je me suis escusé pour l'erreur bête de calcul....

Deux erreurs d'affilé, ne me donnent pas confiance en quelqu'un qui n'a aucun feed back ici. Si d'autre, on une total confiance en une personne qui change trois fois sont prix en mp pour finir par dire qu'il se trompe, et bien qu'il t'achéte se que tu vend.

Sur ce, tréve de plaisanterie.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feed back:

pseudo "konzen" sur rue-montgallet.com

pseudo "keno" sur hardware.fr

pseudo "keno" sur jackie pc.

pseudo "kenosuke" sur ebay

pseudo "Konzen" sur ce même forum (j'avais oublié ce compte navré) "vente de mon précédent watercooling"

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=47651&hl=

Une petite recherche et on trouve mes ventes et achats.

0 vente annulée, aucun retard de paiement ou d'expedition.

Annulé si rapidement une transaction de ce type pour une erreur à deux balles ne montre pas spécialement un forte volonté d'acheter de ta part.

L'escuse "peut être toute trouvée"

Mon profil à 7 messages ne me met certainement pas en position d'assurance vis à vis des autres Inpactiens (toi qui a 1375 messages à ton actif), mais mes feedback prouve mon honnetteté.

Pour info la vente se fait sur d'autres forum et se passe tres bien. (exemple: presence PC)

Cordialement,

Kenosuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...