Aller au contenu

URGENT wifi avec livebox


Messages recommandés

:ouioui::chinois::chinois:

Tous dabords quel beau dessin :zarb: (humour, serieux, pour une fois que on en a un, ca change agréablement :sm: )

Sinon, oui, c'est possible, selement si la livebox peut etre utilisé en routeur wifi simple (vue la bestiole et ce que j'ai pu en lire, c'est pas gagné d'avance).

Si oui, alors, parametre correctement les adresses IP des routeurs (freebox comprise), et en passerelle par default, la freebox (pas sur que ca passe correctement en DHCP ;) ).

Sinon, ne peut tu pas tiré un cable vers ta freebox (si c'est bien ca :transpi: )?

Sinon, il rest la norme WDS mais je la connait peu et il me semble qu'elle est assez recente donc peut de fabriquants la propose sur leur routeurs.

:chinois::chinois::non:

Edit: soit pas trops préssé sur ce forum, on est un peu long parfois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois, il y a deux routeurs. Le montage est assez complexe.

Pourquoi ne pas faire comme ca. Acheter un routeur et 3 Cartes WIFI.

Connecté le routeur et la livebox ensemble. Les 2PC et l'XBOX sont connecté au routeurs via le WIFI.

SCHEMA

)))) = WIFI

................................Livebox

....................................|

....................................|

XBOX ))))))))))))))))))))))) Routeurs ))))))))))))))))))))) PC1

....................................))

....................................))

....................................)))))))))))))))) PC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::yes::yes:

:transpi: je crois que j'aurrait dut mieux regarder car j'ai pris la Xboite pour un freebox :transpi:

Tiens, un auto :sm: .

alors, effectivement, ca change tout a la maniere de faire, je pense que tu tien le bon bout (Hé oui, je prefer le bon vieux et tout moche cable au super mega wifi, chaqu'un son truc :-D ).

:yes::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux ajouter un routeur derriere ta LiveBox, elle fait deja routeur. :transpi:

Normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'autre chose qu'une carte wifi pour chaque pc et une pour ta XBox, et apres c'est la config du routeur de ta LiveBox qui te permettra de faire le tri. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux ajouter un routeur derriere ta LiveBox, elle fait deja routeur. :zarb:

Normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'autre chose qu'une carte wifi pour chaque pc et une pour ta XBox, et apres c'est la config du routeur de ta LiveBox qui te permettra de faire le tri. :yes:

ah bah oui :yes: c'est clair :transpi:

la freeboxe fait aussi routeur, mais c'est pas le top :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...