Aller au contenu

[VDS] Matos Socket A


ngcubeur

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors je vends mon matos pour passer au X2 S939, histoire de garde un maximum la DDR1 et ma 6800GT AGP !

Alors je met en vente :

1°) Un Athlon XP 2600+ T.bred BOX (166*12.5, 256ko de L2) (ventirad box fourni à la demande dans sa boîte). Il tient facile 210-215 de FSB, mais j'ai jamais tenté d'o/c à gros coeff'. PRIX : 40out PS : Spacer en cuivre livré :pEN COURS SUR HFR

2°) Une Asus A7N8X-E Deluxe avec sa boîte, ses nappes, ses pilotes, sa plaquette pour la connectique, en super état. PRIX : 40out EN COURS SUR HFR

3°) Un Thermalright SI-97 avec sa boîte, sa pâte thermique jamais utilisée, et un ventilateur Enermax UC-9FAB dessus avec potentiomètre (boîte fournie si demandée). Aucune ailette tordue si mes souvenirs sont bons (je fourre pas ma tête dans le PC tous les jours :lock: ). PRIX : 30out

PRIX DE LOT : 100out

En sachant que pour le lot, il devrait y en avoir pour environ 10 euros de frais de port, vu toutes les boites... :chinois:

PS : en vente sur d'autres forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le 2600+ à 40¤ IN (sans le ventirad pour mimiter les fdp ;) )

Si tu es d'accord, envoie moi un MP et je reviendrais sur le Topic 8)

Ne t'inquiète pas si je te réponds que le lendemain ... j'ai pas internet à dispo .....

Donc même si je te répond pas tout de suite, sache que je pren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 rad avec ventilateur pour socket 478 avec leur socle à vendre pour 3 fois rien, si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir par mp... :transpi:

Et alors ca ne te permet pas de squater le topic d'un autre et en plus de demander un négo par mp alors que c'est interdit!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...