ngcubeur Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous ! Alors je vends mon matos pour passer au X2 S939, histoire de garde un maximum la DDR1 et ma 6800GT AGP ! Alors je met en vente : 1°) Un Athlon XP 2600+ T.bred BOX (166*12.5, 256ko de L2) (ventirad box fourni à la demande dans sa boîte). Il tient facile 210-215 de FSB, mais j'ai jamais tenté d'o/c à gros coeff'. PRIX : 40out PS : Spacer en cuivre livré EN COURS SUR HFR 2°) Une Asus A7N8X-E Deluxe avec sa boîte, ses nappes, ses pilotes, sa plaquette pour la connectique, en super état. PRIX : 40out EN COURS SUR HFR 3°) Un Thermalright SI-97 avec sa boîte, sa pâte thermique jamais utilisée, et un ventilateur Enermax UC-9FAB dessus avec potentiomètre (boîte fournie si demandée). Aucune ailette tordue si mes souvenirs sont bons (je fourre pas ma tête dans le PC tous les jours ). PRIX : 30out PRIX DE LOT : 100out En sachant que pour le lot, il devrait y en avoir pour environ 10 euros de frais de port, vu toutes les boites... PS : en vente sur d'autres forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je prends le 2600+ à 40¤ IN (sans le ventirad pour mimiter les fdp ) Si tu es d'accord, envoie moi un MP et je reviendrais sur le Topic Ne t'inquiète pas si je te réponds que le lendemain ... j'ai pas internet à dispo ..... Donc même si je te répond pas tout de suite, sache que je pren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 40in ça fait vraiment peu... Et le ventirad BOX est du coup INvendable et me servirait à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 50E in avec ou sans ventirad.. comme ça t'arange rpd vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Disons que j'ai déjà une proposition d'un gars sur HFR qui me prend aussi la carte mère... Et comme j'ai besoin de sous vite... Plus j'en vends, mieux c'est ! Donc en cas de désistement tu passes prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ok, tiens moi au courant,même si je mets un peu de temps à répondre, saches que je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Oui mais tu es arrivé en 2e position et... Il me fait le virement pour CM + Proco ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 la CM est vendue alors domage, ca m'INtéressait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai 2 rad avec ventilateur pour socket 478 avec leur socle à vendre pour 3 fois rien, si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai 2 rad avec ventilateur pour socket 478 avec leur socle à vendre pour 3 fois rien, si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir par mp... Et alors ca ne te permet pas de squater le topic d'un autre et en plus de demander un négo par mp alors que c'est interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.