boogieplayer Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 t'es aussi le héros d'une super-histoire sur le p2p "Au nom du bot" ?.... L'idée de knoppix est pas conne, cela permettrait de scanner l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 t'es aussi le héros d'une super-histoire sur le p2p "Au nom du bot" ?.... L'idée de knoppix est pas conne, cela permettrait de scanner l'affaire... c'est toi qui l'a écrite nan ? ça fait longtemps que je l'ai lue ... toi aussi t'es un membre de Ratiatum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmaniak Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Message de tritant (de ratiatum) : hello je ne suis pas inscrit sur le forum ou est melix et n ai pas envie de la faireci ce n est déja fais dites leur peut etre d 'essaier de virer lilo sur le hd cassé?? fdisk /mbr avec un win sous nux je ne sais pas si cette commande existe mais probablement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwarf Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Message de tritant (de ratiatum) :hello je ne suis pas inscrit sur le forum ou est melix et n ai pas envie de la faireci ce n est déja fais dites leur peut etre d 'essaier de virer lilo sur le hd cassé?? fdisk /mbr avec un win sous nux je ne sais pas si cette commande existe mais probablement. ++ lilo -u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mave Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je ne sais pas si cela va t'aider : recement j'ai un disque qui a redu l'âme(celui des donnees ). Lorsque je reboutais la machine il n'y avait que le disque HS qui etait reconnu. Résultat pas de boot. Sinon, es tu sure qu'il y bien un gestionnaire de boot installé sur le nouveau disque. As-tu toi même fait le test de te connecter au système. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5 FINGER IN YOUR HASS Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 branche le dd sur un autre pc au pif (sur lekel c pa lui ki boot ) bref arrange toi pour acceder au dd dun pc win2k ou autre, passe le disk en dynamique , les disques dynamiks n'ettant po boutable ,il boutera ptet sur le disk que tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melix Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bon, j'ai été privé de connexion Internet toute la soirée (merci Free !). La bonne nouvelle, c qu'ils ont finalement réussi à le remonter ce disque ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Heureusement que les INpactiens étaient là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No-MaDe Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ah bah quand même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melix Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ratiatum is back online ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bah après tout PCI et Ratiatum sont frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 D'ailleurs demain jpublierais mon troisième article sur le P2P, il va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 D'ailleurs demain jpublierais mon troisième article sur le P2P, il va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.