Posté(e) le 1 octobre 200321 a t'es aussi le héros d'une super-histoire sur le p2p "Au nom du bot" ?.... L'idée de knoppix est pas conne, cela permettrait de scanner l'affaire...
Posté(e) le 1 octobre 200321 a t'es aussi le héros d'une super-histoire sur le p2p "Au nom du bot" ?.... L'idée de knoppix est pas conne, cela permettrait de scanner l'affaire... c'est toi qui l'a écrite nan ? ça fait longtemps que je l'ai lue ... toi aussi t'es un membre de Ratiatum
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Message de tritant (de ratiatum) : hello je ne suis pas inscrit sur le forum ou est melix et n ai pas envie de la faireci ce n est déja fais dites leur peut etre d 'essaier de virer lilo sur le hd cassé?? fdisk /mbr avec un win sous nux je ne sais pas si cette commande existe mais probablement. ++
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Message de tritant (de ratiatum) :hello je ne suis pas inscrit sur le forum ou est melix et n ai pas envie de la faireci ce n est déja fais dites leur peut etre d 'essaier de virer lilo sur le hd cassé?? fdisk /mbr avec un win sous nux je ne sais pas si cette commande existe mais probablement. ++ lilo -u
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Je ne sais pas si cela va t'aider : recement j'ai un disque qui a redu l'âme(celui des donnees ). Lorsque je reboutais la machine il n'y avait que le disque HS qui etait reconnu. Résultat pas de boot. Sinon, es tu sure qu'il y bien un gestionnaire de boot installé sur le nouveau disque. As-tu toi même fait le test de te connecter au système. Bon courage
Posté(e) le 2 octobre 200321 a branche le dd sur un autre pc au pif (sur lekel c pa lui ki boot ) bref arrange toi pour acceder au dd dun pc win2k ou autre, passe le disk en dynamique , les disques dynamiks n'ettant po boutable ,il boutera ptet sur le disk que tu souhaite.
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Auteur Bon, j'ai été privé de connexion Internet toute la soirée (merci Free !). La bonne nouvelle, c qu'ils ont finalement réussi à le remonter ce disque ! Merci à tous !
Posté(e) le 2 octobre 200321 a D'ailleurs demain jpublierais mon troisième article sur le P2P, il va faire mal
Posté(e) le 2 octobre 200321 a D'ailleurs demain jpublierais mon troisième article sur le P2P, il va faire mal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.