X4bo0ne Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Voila je vend des jeux PC ( 4 ) Alors il y a : Civilisation 4 , neuf de chez neuf , j'en veu 30 euro FDPI Star war république commando , 20 euro FDPI Gta vice city pack 15 euro FDPI et Starship Troopers qui est neuf 30 euro FDPI !! Voila ces jeux sont nikel , biensur avec leurs boite , Il ne sont en aucun cas télécharger Voila proposez MOI des prix ils sont Negociable Voila je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 aller je pe baisser les PRIX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bon aller tous les jeux 20 euro frai de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Aller Up , il y a peut-etre un jeux de vendu ! Je peu decendre les prix a 15 euro maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 ALLER UP 15 EURO FRAI DE PORT INCLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Pour être sincére c'est beaucoup trop cher, tes jeux sont comme ta signature Bon courage C'est de l'humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben civilisation est pa tres vieu et starship troopers non plus mais si ca pe depanner quelq'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.