dficstar Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Comme indiqué dans le titre du topic, je vends un superbe écran DELL UltraSharp 2005FPW 20.1". Date d'achat : 01/07/2005 Garantie Origine DELL : 3 ans (donc l'écran est encore garantie presque 2 ans, juillet 2008) Caractéristiques : Réglage en hauteur: oui Diagonale utile: 20’’ Type: matrice active TFT Dimensions (l x h x p): 491 x 472 x 230 Résolution max.: 1680x1050 Luminosité: 300 cd/m² Contraste: 600:1 Connexions: VGA D-sub 15 broches / DVI-D / S-Vidéo / composite Fonctions USB: 2 Temps de réponse: 16 ms Livraison : en MP sur Paris. Possibilité de venir tester l'écran chez moi. Je livre la facture et l''écran dans son carton d'origine (avec notice et câbles). Raison de la vente : je suis passé au DELL 2407WFP. Divers : Il n'y a aucun pixel mort. Par contre, sur le pied, à droite, il y a une petite bavure (voir photo), faite depuis le départ. J'ai reçu l'écran comme cela. Prix : 360 euro Photos : Pour plus de photos, me demander. Le test hardware.fr -> http://www.hardware.fr/articles/547-4/comp...cd-20-1000.html -> 8.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut, et tu habites où ? Edit : désolé j'ai vu : Paris. J'avais pas tout lu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'etais interessé mais Paris ca va pas ! Je suis du Nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 On peut négocier. Le mieux serait une livraison par UPS. A combien peut couter une livraison d'un tel colis (10-20 euro) ? Toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Deja un ecran par la poste j'aime pas trop ça et je préfére voir sur place car il y un truc qui me repousse un peu c'est que c'est un 16 ms (Je fais beaucoup de jeux) et au départ j'étais parti pour un samsung (je sais Dell = Dalle Samsung, j'ai les mêmes au travail !) Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut :) si je peux dire une chose, c'est que pour jouer ca ne pose pas de pb ... maintenant j'ai une question pour le vendeur :) est ce que tu pourrais me dire la différence de taille entre un 19" non wide et ce 20" wide ? y'a une grosse différence ?? Merci TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tu as une plus large vue, c'est à dire que l'écran est vachement plus long (en horizontale) tout en restant super grand à la verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut :) si je peux dire une chose, c'est que pour jouer ca ne pose pas de pb ... maintenant j'ai une question pour le vendeur :) est ce que tu pourrais me dire la différence de taille entre un 19" non wide et ce 20" wide ? y'a une grosse différence ?? Merci TuX Voilà en gros ce que ça donne : Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut :) c'est exactement la photo que je cherchais merci à toi :) pour l'interessement, oui je le suis, mais il faut que ma copine le soit aussi :) et ca c'est plus dur ... Je pars en week end ce soir, j'en saurai plus mercredi prochain n'hésite pas à le vendre si t'as l'occasion :) car moi je peux rien garantir :) AH les femmes Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut :) c'est exactement la photo que je cherchais merci à toi :) pour l'interessement, oui je le suis, mais il faut que ma copine le soit aussi :) et ca c'est plus dur ... Je pars en week end ce soir, j'en saurai plus mercredi prochain n'hésite pas à le vendre si t'as l'occasion :) car moi je peux rien garantir :) AH les femmes Bonne journée Ok, j'attends ta réponse. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Et le 24", il est comment ? J'hesite beaucoup... c'est cher, mais avec la remise de 25%, c'est vraiment tentant. Surtout qu'avec sa résolution, il irai impec en dual avec mon 17" en 1600x1200 EDIT: budget fait, je suis très intéressé par ton 20" Et je suis sur Paris, donc si tuxproject ne te le prends pas, ou que tu veux vendre vite, ben je suis dispo => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 TJS DISPO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et le 24", il est comment ? J'hesite beaucoup... c'est cher, mais avec la remise de 25%, c'est vraiment tentant. Surtout qu'avec sa résolution, il irai impec en dual avec mon 17" en 1600x1200 EDIT: budget fait, je suis très intéressé par ton 20" Et je suis sur Paris, donc si tuxproject ne te le prends pas, ou que tu veux vendre vite, ben je suis dispo => MP Oui toujours dispo. Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui => MP Je viens de t'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 L'écran est vendu. Topic Closed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le closed faut le mettre dans le titre, c'est plus beaucoup mieux pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.