Ghost_Rider Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Annonce désuette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bin demain t'en fait quoi? Tu l'as jettes si po vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est 245 ¤ la console ? Sinon si demain avant 10 H tu l'as pas vendu, tu me l'as donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 215, tu sais po lire en cas de don je suis en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est 245 ¤ la console ? Sinon si demain avant 10 H tu l'as pas vendu, tu me l'as donne ? Je vens le tout pour 215¤, alors que ça en vaut 245. Je l'ai acheté ce matin, je n'y ai joué qu'1h. Et pour le don, sans vouloir vous vexer: Tu t'peux t'brosser Martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Applebee, tu as tendance à beaucoup faire ce genre de chose ... est ce que je suis venu t'embêter sur ton topic quand par exemple tu as mis un jeu en vente plus cher que le neuf ?? laisse le faire sa vente, si il te dit qu'il a la facture et que tu en doute, à ce moment là, tu peux aussi douter du fait qu'il ait bien la console, ou même encore le jeu ... enfin en tous cas bonne vente ghost rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 tuxproject -> bonne reaction Applebee's -> faudrai voir à ce calmer aussi. c'est effectivement du pourrissage de vente. Ce n'est pas à toi de dire ce qu'il faut faire ou pas. sur ce, topic nettoyé bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci Tux et Keneda. Sur ce, vous pouvez effacer le topic. J'ai revendu la console dans une boutique. Voilà comment on perd stupidement 50¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon je ferme en collant un averto a apple car ca commence a devenir lourd ses posts de detective du dimanche J'étais pourtant déjà intervenu ailleurs apple, mais tu n'a semble t il pas compris EDIT a bah c'est déjà fait par kenny, donc j'en rajoute pas..... pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.