Aller au contenu

[VDS] 4200+ X2, Msi diamond Plus 16x ... 2Go.


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Le proco garantie si oui ok pour 155in.

Je me viendrais demain voir ta reponse ou vendredi masi TRES INTERESSE si garantie.

dsl, proco déjà reserver, cf 2 à 3 posts plus haut ;)

Suis pas en France donc sa va etre dur

si tu rentre de vac que vers fin aout, sa fait un peu trop tard pour moi, dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco garantie si oui ok pour 155in.

Je me viendrais demain voir ta reponse ou vendredi masi TRES INTERESSE si garantie.

dsl, proco déjà reserver, cf 2 à 3 posts plus haut ;)

Suis pas en France donc sa va etre dur

si tu rentre de vac que vers fin aout, sa fait un peu trop tard pour moi, dsl :-/

Pas grave ;):D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il reste plus que la carte mère, et le lot (L.i.s, ventilo ...)

voici les nouveaux prix :

Msi diamond plus 16x .... --> 130¤

Lot :

L.I.S prenium lost in space

+

2 Ventilos 8*8 dont un Coolink

+

Un refroidisseur Alu pour hdd de marque Vantec (couleur bleu) avec 2 ventilos dessus.

45in

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton lot avec le lis m intéresse bcp mais lequel est ce stp , as tu une photo , état ,couleur, bundle complet ,encore sous grantie ?merci de tes réponses.

en + on est voisins .Le proco et la ram sont vendus?

Salut,

1jq6.jpg

2uv5.jpg

3ke8.jpg

4nf8.jpg

voici le LOT

Le lis c'est la version : lost in space.

état : impeccable, jamais servie, toujours dans sa boite :transpi:

bundle : manque que les sondes :transpi: y en a peu etre pas de livrée avec ...

Garentit ui, encore 6 mois.

:craint:

ui, le proco et la ram sont résever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends à 35¤ qd tu veux car le ventilo pour hdd ne me serviras à rien.Je suis sur st jean de braye , si tu est sur orléans centre et que tu est ok pourle prix j'ai un ami à qui tu peux amener tout ca , qui te paieras (il refait un resto en bas de la rue de bourgogne, il taf aujour d'hui et demain toute la soirée la haut))sinon mp pour qu'on s'arrange.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublié de prècisé, j'suis pas à Orléans même, mais à 20km :transpi: (j'ai mis orléans dans mon profil) parceque mon village (trainou) c'est à peine si 2 habitants connaisent :craint:.

Mais j'allais (l'année dernière) au lycée benjam d'orléans ... la j'aurais pu te passé le produit directement sur orléans. Mais pendant les vacances scolaire, j'i vais rarement.

Par contre, c'est tout le lots complet :) et pis pour le prix a 45in ... même à 10€ tu est gagnant pour les ventilos + refroidisseur hdd ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublié de prècisé, j'suis pas à Orléans même, mais à 20km :craint: (j'ai mis orléans dans mon profil) parceque mon village (trainou) c'est à peine si 2 habitants connaisent :transpi:.

Mais j'allais (l'année dernière) au lycée benjam d'orléans ... la j'aurais pu te passé le produit directement sur orléans. Mais pendant les vacances scolaire, j'i vais rarement.

Par contre, c'est tout le lots complet :) et pis pour le prix a 45in ... même à 10¤ tu est gagnant pour les ventilos + refroidisseur hdd ^^"

si tu veux ok mais c'est 40 car 45 fdpin c'est par la poste et ca va te couter 6 ¤ :transpi:

ok? aprés ben je sais pas ou on peut se retrouver on va voir ca en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...