meilleuir Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le proco garantie si oui ok pour 155in. Je me viendrais demain voir ta reponse ou vendredi masi TRES INTERESSE si garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Suis pas en France donc sa va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le proco garantie si oui ok pour 155in. Je me viendrais demain voir ta reponse ou vendredi masi TRES INTERESSE si garantie. dsl, proco déjà reserver, cf 2 à 3 posts plus haut Suis pas en France donc sa va etre dur si tu rentre de vac que vers fin aout, sa fait un peu trop tard pour moi, dsl :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le proco garantie si oui ok pour 155in. Je me viendrais demain voir ta reponse ou vendredi masi TRES INTERESSE si garantie. dsl, proco déjà reserver, cf 2 à 3 posts plus haut Suis pas en France donc sa va etre dur si tu rentre de vac que vers fin aout, sa fait un peu trop tard pour moi, dsl :-/ Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 des intéréser pour la carte mère ou mèmoire, Je descend le prix a 150in :) pour la cm et je ferais pas plus bas et 155 in pour la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Un up par jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Scuse j'avais pas tout lu. Snif je vais pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Un up par jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 y avait quand même 10h entre mes 2 up Reste pour l'instant la mèmoire et carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 ^^ C'est pareil pour tout le monde, qu'on soit modo, Dieu ou SDF( mouais SDF avec le net? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Baise des prix : Carte mère : Msi diamond plus -> 160 -> 130€ Mèmoire : Geil 2*1024 Pc 3200 -> 160 -> 145€ C'est le moment d'acheter la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Juste pour dire qu'il reste plus que la carte mère, et le lot (L.i.s, ventilo ...) voici les nouveaux prix : Msi diamond plus 16x .... --> 130¤ Lot : L.I.S prenium lost in space + 2 Ventilos 8*8 dont un Coolink + Un refroidisseur Alu pour hdd de marque Vantec (couleur bleu) avec 2 ventilos dessus. 45in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up il y a personne d'intèrèser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisetagada Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 salut ton lot avec le lis m intéresse bcp mais lequel est ce stp , as tu une photo , état ,couleur, bundle complet ,encore sous grantie ?merci de tes réponses. en + on est voisins .Le proco et la ram sont vendus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 salut ton lot avec le lis m intéresse bcp mais lequel est ce stp , as tu une photo , état ,couleur, bundle complet ,encore sous grantie ?merci de tes réponses. en + on est voisins .Le proco et la ram sont vendus? Salut, voici le LOT Le lis c'est la version : lost in space. état : impeccable, jamais servie, toujours dans sa boite bundle : manque que les sondes y en a peu etre pas de livrée avec ... Garentit ui, encore 6 mois. ui, le proco et la ram sont résever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisetagada Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 je prends à 35¤ qd tu veux car le ventilo pour hdd ne me serviras à rien.Je suis sur st jean de braye , si tu est sur orléans centre et que tu est ok pourle prix j'ai un ami à qui tu peux amener tout ca , qui te paieras (il refait un resto en bas de la rue de bourgogne, il taf aujour d'hui et demain toute la soirée la haut))sinon mp pour qu'on s'arrange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 oublié de prècisé, j'suis pas à Orléans même, mais à 20km (j'ai mis orléans dans mon profil) parceque mon village (trainou) c'est à peine si 2 habitants connaisent . Mais j'allais (l'année dernière) au lycée benjam d'orléans ... la j'aurais pu te passé le produit directement sur orléans. Mais pendant les vacances scolaire, j'i vais rarement. Par contre, c'est tout le lots complet :) et pis pour le prix a 45in ... même à 10€ tu est gagnant pour les ventilos + refroidisseur hdd ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisetagada Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 oublié de prècisé, j'suis pas à Orléans même, mais à 20km (j'ai mis orléans dans mon profil) parceque mon village (trainou) c'est à peine si 2 habitants connaisent . Mais j'allais (l'année dernière) au lycée benjam d'orléans ... la j'aurais pu te passé le produit directement sur orléans. Mais pendant les vacances scolaire, j'i vais rarement. Par contre, c'est tout le lots complet :) et pis pour le prix a 45in ... même à 10¤ tu est gagnant pour les ventilos + refroidisseur hdd ^^" si tu veux ok mais c'est 40 car 45 fdpin c'est par la poste et ca va te couter 6 ¤ ok? aprés ben je sais pas ou on peut se retrouver on va voir ca en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 ok MP mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisetagada Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je vais passer chercher tout ca avec un pote , je prends le lot à 40¤ prépare moi ca laisse moi ton gsm on regle ca demain ou lundi. i faut que je passe chez un client à coté de chez toi ++ nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 MP avec mes cordonnés envoyés, par contre comme dit, j'serais présent chez moi qu'a partir de mercredi après mercredi j'suis dispo, pour l'heure comme tu veux fixe une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.