olioops Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut :hello: Je vends le tapis Nova Killer neuf (il a juste servit pour un essai) 19 ¤ sur Nantes , ou 24 ¤ FDPin . En test ici... http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/2.htm Un chti topic de la bêbête ... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 http://www.jeuxvideopc.com/articles/557-te...ller-winner-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 YOP Potentiellement intéressé, tu as la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui ! je l'ai acheter la semaine dernière chez Materiel.net et il est rester dans sa boite cause double emploi . Il est garantie 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as quoi comme souris, tu peux m'en faire un retour de ton expérience personnelle, moi ce sera pour une mx1000 Le prix est vraiment ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui le prix est ferme , car le tapis est partout à 28 ¤ (hors promotion) sans frais de port , donc 33¤ FDPin et en le vendant à 24 ¤ FDPin ça fait déjà une grosse réduction de 30% sur un produit neuf non utilisé Sinon pour ta souris tout dépend du type de patins que tu utilises , d'origine , en teflon , bande de teflon ... tous ce que je peux dire , c'est qu'il est vraiment très agréable à utiliser avec ma MX518 ! J'ai hésiter à le vendre ... , mais comme je fais jamais de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 j suis preneur ! (en deuze...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 je sais que j'aurai pu mettre un prix plus élevé pour négocier un peu désolé ! mais bon j'estime que c'est une bonne affaire , et je pensais trouver preneur sur Nantes ... c'est pas si façile , je ferais un bon emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon allez, ok pour moi J'espére que ma mx1000 appréciera, acr déjà 2 essais et aucun bon résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je t'ai envoyer un MP , mais je suis un peu perdu avec les commandes là , je sais pas si tu l'a reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon allez, ok pour moi J'espére que ma mx1000 appréciera, acr déjà 2 essais et aucun bon résultat :( s il te conviens pas tiens moi au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est le nova killer ou le nova winner parce que le killer coute 28¤ et le winner 15¤ [HS] c'est marrant comme tous les nantais commande sur materiel.net! ptet parcequ'on paye pas les frai de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 codexlingo, tu ne sera pas déçu !! ma mx1000 glisse vraiment bien dessus, et sans teflon !! ma G5 aussi d'ailleurs suepr tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il a déjà donné les prix du neuf etn Bon j'ai 2 avis divergents sur le tapis un bon et un mauvais par rapport à ma MX1000, donc je me renseigne et vous tiens au jus. Si olioops est pressé de vendre, pas de probléme pour le laisser a ferrazi qui semble en avoir plus besoin que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Allez, tu peux éditer ta balise , je prends et désolé pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Transaction nikel Super tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.