Aller au contenu

[VDS]Config 150 euro


ZARZOUMIYA

Messages recommandés

Salut à tous si quelqu'un est intéréssé en RP je vends la config suivante

Asus a7n8x-e deluxe

Amd barton 2800+ (overcloccké légèrement à 2200 mhz par fsb)

SP90 tout en cuivre avec papst

512 DDR1 pc 3200 à 200mhz infineon sous garantie acheté à surcouf

GF4 4200TI MSI avec zalman hp80 (jamais overclockée)

DD 20 go aucun défaut (seagate)

lecteur CD 44x

Alim neuve provenant d'un boitier Enermax (acheté hier mais changée pour une alim plus puissante)

Tour Moyen Heden je crois noire avec ventilo enemax a l'arriere et potar, et ventilo lumineux sur facade plexi).

Fonctionnement parfait, je viens de changer de config ce week end pour uen asrock et un P4D 805.

Je pense que 150 euro reste honnete ca me paiera la prix de la mobo et du proc (jai une souris ps2 microsoft avec)

Oups j'ai oublié j'ai un moniteur 17'' trés trés bon état pour 15 euro supp

Annonce passée sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas dans les régles car c'est une pratique qui a toujours existé sur inpact

Malheureusement, l'esprit de logique qui a fait la succés d'okaz land est en train de se perdre car tous le monde veut des régles écrites et non morales.

Elles sont donc écrites et seront bientôt a votre disposition, mais pour l'instant c'est moi qui dit ce qui va et ce qui va pas, donc je le répéte, a effacer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas dans les régles car c'est une pratique qui a toujours existé sur inpact

Malheureusement, l'esprit de logique qui a fait la succés d'okaz land est en train de se perdre car tous le monde veut des régles écrites et non morales.

Elles sont donc écrites et seront bientôt a votre disposition, mais pour l'instant c'est moi qui dit ce qui va et ce qui va pas, donc je le répéte, a effacer :chinois:

Excuses moi, mais peux tu essayer de lire mes messages, arreter de parler tel le sphynx et ses enigmes et me dire ce qui ne vas pas dans mon poste, une phrase claire nette et précise serait la bien venue.

Tu me parles de règles non écrites, de morale perdue, bref la seule chose que je connais c'est de lire ls tuto quand il y en a, et pour le moment je ne vois pas ou est le probème.

J'espère donc que tu seras plus explicite dans ton prochain post (quelle misère pour une simple annonce)

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tréve donc de bonne maniére,

Effectivement que de misére pour si peu :chinois:

Si intérésse merci de de me mp.

Si je vois ca encore dans les 10mn qui suivent, je :kill: ce post

C'est suffisamment clair, désolé d'avoir tenté d'expliqué avant d'agir :iloveyou:

Par respect et transparence, TOUT ce passe sur le topic et non en mp,

ton cerveau à reçu l'information cette fois :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tréve donc de bonne maniére,

Effectivement que de misére pour si peu :kill:

Si intérésse merci de de me mp.

Si je vois ca encore dans les 10mn qui suivent, je :zarb: ce post

C'est suffisamment clair, désolé d'avoir tenté d'expliqué avant d'agir :chinois:

Par respect et transparence, TOUT ce passe sur le topic et non en mp,

ton cerveau à reçu l'information cette fois :-D

Mon ami, de deux choses.

La première je pense avoir respecté les règles du forum, tu interviens sans précision aucune, je te re-demande des informations pour me retrouver avec tes postes de sybille.

Tu aurais répondu dès ma première interrogation nous n'en serions pas là, mais il semble que ta journée ait été difficile, et qu'effectivement arrivé à une cetaine heure , tu as beaucoup de difficulté à gardé ta courtoisie.

quand à savoir si l'information est arrivée à mon cerveau, mon ami, tu es trop émotif garde ce genre de phase pour tes proches, en ce qui nous concerne restons en a des questions-réponses.

Afin de para-phraser Guitry et te concernant, je serais tenter de dire que "ce n'est pas tant que tu dises de idioties qui pose problème, mais c'est plutôt que je suis sur que tu les penses aussi".

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami, de deux choses.

La première je pense avoir respecté les règles du forum, tu interviens sans précision aucune, je te re-demande des informations pour me retrouver avec tes postes de sybille.

Tu aurais répondu dès ma première interrogation nous n'en serions pas là, mais il semble que ta journée ait été difficile, et qu'effectivement arrivé à une cetaine heure , tu as beaucoup de difficulté à gardé ta courtoisie.

quand à savoir si l'information est arrivée à mon cerveau, mon ami, tu es trop émotif garde ce genre de phase pour tes proches, en ce qui nous concerne restons en a des questions-réponses.

Afin de para-phraser Guitry et te concernant, je serais tenter de dire que "ce n'est pas tant que tu dises de idioties qui pose problème, mais c'est plutôt que je suis sur que tu les penses aussi".

:iloveyou:

Oula, si tu le prends sur ce ton...

donc je le répéte, a effacer
c'est pas clair ça comme réponse?

Sans précision aucune?

par contre tu peux enlever la derniére phrase de ton post 1

Pas de familiarité l'ami est loin d'être tiens

Donc j'ai pas de temps à perdre avec toi, tu veux jouer au malin en sortant ta culture, ok, mais fait ca sur les autres forums, sur ce bonne continuation :chinois: (je le pense pas hein :kill: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...