Aller au contenu

Un resto romantique sur Calais


superlapin62

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Je cherche un bon resto sympa d'ambiance romantique situé sur Calais. J'ai invité une amie (on est pas ensemble) mais elle aime ce genre d'ambiance.

Je cherche un truc où on peut s'en tirer trés bien avec 150¤ pour 2 personnes, une ambiance calme, romantique et où on peut rester assez tard (j'aime pas aller manger et tout bacler en 1h parceque le resto ferme ;) ).

Si vous avez de bonnes adresses, faites m'en part ! On m'a parlé de l'Aquarail en bord de mer mais je ne sais aps trop ce que ça donne...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est con que tu puisse pas descendre sur boulogne.

Tu vas au Welsh Pub, sur la place Dalton, c'est sympa, calme, la bouffe est super bonne, plein de choix.

En plus, tu peux l'emmener après faire un tour de la vieille ville (mais pas les remparts de nuit, c'est rempli de gens zarbi), ca devient romantique, et il te reste le retour en voiture, par la cote, c'est encore mieux.

Sur la cote, et si il fait beau, tu lui propose de s'arréter au cap blanc nez, point de vue sur la mer du haut des falaises, petit parking tranquille, une fin de soirée sympa, non ?

Sinon, sur Calais, je connais plus trop, mais dans la rue principale, celle du 555 (si ca existe encore) tu peux pas trouver un ptit resto sympa ?

Vaut mieux un resto calme et tranquille, avec un menu classique, qu'un truc chicos où vous seriez pas à l'aise.

Sinon, sur Boulogne, t'as aussi le Bar Hamiot, la matelote (un peu cher) resto de Nausicaa, ou alors les ptis restos de la vieille ville, pour la balade vous y serez déjà.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly : merci mais c'est sur Calais only, la demoiselle est de làbas et je vais pas lui faire faire de la route :)

Dohier : Boulogne je connais bien j'y ai habité :kill:

A force de freeposter vous n'avez même pas lu mon post, je cherche unr esto sur CALIS pas ailleurs ^^ Bande de sauvageons !!!!

Je sens que je vais faire super simple : lui demander de choisir 2,3 resto et choisir dans ceux là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...