CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je n'arrive pas à estimer ce pc, quelqu'un peut m'aider? D'avance merci beaucoup car c'est assez urgent compaq armada M700 PIII 650Mhz 128Mo de ram Disque dur de 6Go lecteur de cd lecteur pcmcia x 2 carte son avec haut parleur intégré micro de bonne qualiter intégré sortie son in et out port usb port vidéo port com port PS2 port LPT fourni avec WIn 98 (licence coller au dos du pc) et cd d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 euh pourquoi ne pas le donner a ton assoc ? sinon aucune idée ^^ 50euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tout simplement parcequ'on me propose un échange de mon tft contre ce portable boubourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 euh pourquoi ne pas le donner a ton assoc ? sinon aucune idée ^^ 50euros ? Salut Je pensse aussi que sa vaut dans les 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca fait pas beaucoup quand même, j'aurais dit un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bah boubourse fallait dire que c'etait un portable chti biloute oui dans ce cas ca vaut plus 100-150 (mais bon je suis pas le pro des portables ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je modifie mon titre dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah mais c'est un PC portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 pour un portable j'dirais autour de 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.