Aller au contenu

Core Duo | Core 2 Duo | SantaRosa


edwardwonghau

Messages recommandés

General application performance can improve a bit by switching to Core 2 Duo, but the biggest performance gains are associated with 3D rendering and media encoding tasks. Considering the nature of the improvements to Intel's Core 2 processor, the areas in which it succeeds are not surprising. If you use your notebook as a professional rendering or encoding workstation with no desktop in sight, then you'll probably consider Core 2 Duo a lot more carefully than most.

Qu'est-ce que j'avais dit moi ?

Or très souvent, ces joujoux technologiques ne sont utiles qu'à 1% des utilisateurs ... en rendu 3D.

Héhé :transpi:

C'est la loi du marché... Par contre quand je transcode des DVD (3 à 4 DVD par jour minimum), je suis bien heureux d'avoir un CoreDuo LoL!

Je me souvient d'un certain Bilou qui affirmait que jamais on ne mettrait plus de 128Ko de mémoires vives dans un ordinateur ;) Comme quoi, même lui était péssimiste quand à l'avenir de son compte en banque... il a vite changé d'avis quand Intel et les fabriquants de carte 3D lui ont proposer de devenir complice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General application performance can improve a bit by switching to Core 2 Duo, but the biggest performance gains are associated with 3D rendering and media encoding tasks. Considering the nature of the improvements to Intel's Core 2 processor, the areas in which it succeeds are not surprising. If you use your notebook as a professional rendering or encoding workstation with no desktop in sight, then you'll probably consider Core 2 Duo a lot more carefully than most.

Qu'est-ce que j'avais dit moi ?

Or très souvent, ces joujoux technologiques ne sont utiles qu'à 1% des utilisateurs ... en rendu 3D.

Héhé :up:

C'est la loi du marché... Par contre quand je transcode des DVD (3 à 4 DVD par jour minimum), je suis bien heureux d'avoir un CoreDuo LoL!

Je me souvient d'un certain Bilou qui affirmait que jamais on ne mettrait plus de 128Ko de mémoires vives dans un ordinateur :up: Comme quoi, même lui était péssimiste quand à l'avenir de son compte en banque... il a vite changé d'avis quand Intel et les fabriquants de carte 3D lui ont proposer de devenir complice!

C'était 640Ko :byebye:

Maintenant, on fait à peine 20 documents Word avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...