teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Existe-t-il d'autres sites comme pcImpact ???? Je connait clubic et presencePC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non ya que nous cherche pas on est les meilleurs de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Au fait, as-tu regardé la rubrique LIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Existe-t-il d'autres sites comme pcImpact ????Je connait clubic et presencePC. c PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le vilain freeposteur http://www.phoenixjp.net/news/fr/ regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ki moi je crois kil y en a d'autres ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ki moi je crois kil y en a d'autres ici même mais toi t'es plus freeposteur que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 s'il devait y avoir un dieu du freepost ce serai toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 s'il devait y avoir un dieu du freepostce serai toi Ok, rabot dieu du freepost et moi dieu du DM, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mais effectivement il y en a d'autre mais beaucoups moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est plutôt subjectif comme jugement, mais moi j'aime bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 tout a fait mais sur certain forum d'info tu ne parle que d'info et pis c'est tout rien d'autre n'est accepte alors un peut chiant a la longue surtout quand comme moi tu aides qui tu peus mais avec juste quelques notions de base mais vraiment de base et le reste du temps d'un je le passe a lire les post pour en apprendre , alors qu'ici en plus tu dire ce que tu veus il y as une rubrique pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais ici c cool surtout dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Toi tu ne risques pas de dire le contraire. Avec ce genre de posts. Enfin, rabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.