heat00hunter Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol, personne à disparu, pas mal de gens suivent ton projet je pense^^(moi en tt cas ). En tt cas, aléluilla pour l'écran de PSone que tu as cablé(si j'ai bien suivi^^)...je savais même pas que c'était possible :O Ah non c'est pas mon écran psone mal heureusement, mais c'est un écran LCD ALPHACOOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bah comme depuis le début... C'est excellent Le seul truc, c'est qu'autant les roulettes ça fait bien sur la 1e photo, autant sur la 2e ça fait moins bien integré à la tour... Va savoir pourquoi, je dois débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 les roulettes c'est fait pour prendre les poussière en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Exellent commme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.