heat00hunter Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour à tous voila j'ai reçu mon nouveau boitier mais avec des endroits ou c'est casser, au niveau de la porte(elle tien plus) et au niveau de la facade, des acroche en plastique sont pété....OK vive le plastok enfin bref, j'ai longtemps réfléchis à mon mod et je vais vous le montrer petit à petit...(possitif attitude ) voila la pompe que vous avez deja peut etre vue, que j'ai modé et pas encore fini: Avec j'essper si j'arrive à le cabler, mon écran de psone: Comparer la taille de mon boitier à celui qui me dépanne pour l'instant(chieftec CA): ma grill watercool: mon "gros" bordel du bureau de moi et aussi de ma copine...(cause de conflit ) grill 50x50cm de chez ACryan: voila pour l'instant, je vais intégrer le wc avec rad triple sur le dessu proprement ... avec découpe d'étoiles sur les coté avec peinture perso... rest plus cas faire... souhaitez moi bon courage A bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon courage, en tout cas la pompe est jolie :) Tu as pris un Chieftec comme boitier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu as pris un Chieftec comme boitier non? oui c'est bien une chieftec... Merci pour la pompe.... voila un petit up de ma pompe, j'ai mis le grillage de acryan, bordel c'est vraiment dur à coupé ce machin, c'est du costaudet pas facil à manipuler enfin voila ce que ca donne : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas pour faire le ras-bas joie, mais je pense que tu devrais poncer les parties du plastique rouge (où tu as coupé les aillettes pour faire voir le grillage) Ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je ne voit pas vraiment ce que tu veux faire mais bonne chance et j'aime bien ta pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 uXcool> ouaih je sais que je devrais faire ca... mais j'ai pleins d'autres trucs à faire avant, donc ca passera aprés, mais j'y avait penser... nemesis93_75> je comprendent pas trop ta question, tu vois pas ce que je veux faire comme mod ou quoi..., explique toi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il ne comprend pas ce que tu veux faire avec ta tour chieftec, il ne voit pas ce que tu veux faire, des motifs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il ne comprend pas ce que tu veux faire avec ta tour chieftec, il ne voit pas ce que tu veux faire, des motifs etc... ah bah il le verras par la suite, moi meme je sais pas exactement, mais seulement en gros. je sais deja que je vais intégrer mon écran psone sur l'avant de la tour, faire des découpe sur le coté droit et gauche, une découpe avec des formes d'étoiles... ca va venir petit à petit... voila j’ai changer le bouton de démarrage pour mettre un bouton antivandalisme voici la tof : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 j'aime bien ce que tu as fait avec la pompe c'est sympa et original! ca changes des blocs qris qui "cassent" tout dans les MOD. le tient a l'air bien parti. bon courage pour la suite. moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui j'essper qu'il est bien parti!!! en tout cas je veux que ce soit pas un mod banal et encore moin pré-tuné comme mon ancien boitier NZXT Guardian Merci pour les encouragements tout à l'heure je me suis acheteé des nouvelles poignées pour porter le monstre (je parles de monstre car le poid du boitier à vide est de 19Kilos seulement!!!!) je penses que ca va vous plaire voici une tof: c'est des poignées avec ressort pour flight case, je voullais des encastrés mais pas asser de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut ! En effet pas mal la pompe, ca annonce déjà un bon mod Les poignées c'est du costaud ! Faut bien ca pour 19 kilos. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 les partie qui servent a maintenir les poignées seront masquéee ou pas? (je veu dire sous le dessus du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 et non c est pas masquer, mal heureusement , c est les seul poignée de flight case qui pouvait s intégrer à mon mod pour cause de place ENCORE UN GRAND MERCI POUR LES ENCOURAGEMENT enfin je suis quand meme satisfait de mon choix. voila ce que j'ai fait ce soir...je suis asser content de moi sauf que les vis, ne vont pas bien dessus, c'est des vis à bois, je les ai pris pour que ca tienne en attendant... enfin place au photos... tout dabbord ma jolie tete... protection oblige ^^ Voila fini pour aujourd'hui, demain je commence le cablage de l'écran psone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est domage que tu es pas pu cacher les fixations des poignées. tu devrai essayé de les peindre en noir poir les camoufler au maximum sinon bon boulot pour le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est domage que tu es pas pu cacher les fixations des poignées. tu devrai essayé de les peindre en noir poir les camoufler au maximum sinon bon boulot pour le depart oui je vais les peindre de la couleur du boitier car ca donne pas le meme effets que l'alu brosé et donc ya une différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'ai fais quelques recherches pour trouver du plexi dans ma région (Liège,Belgique, au dessus de la france) et j'ai trouver un mag super qui vend pleins de bonne chose... des exemples.... Plexi coulé / Couleur (18) Plexi coulé / Fluo ( Plexi coulé / Frost (44) Plexi coulé / Fumé (12) Plexi coulé / Miroir ( Plexi coulé / Opalin (14) Plexi coulé / Transparent (27) Plexi coulé / UVD (6) Plexi XT / Anti-reflets (6) Plexi XT / Opalin ( Plexi XT / Opalin léger (4) Plexi XT / Transparent (25) PVC Cellulaire S / Blanc (23) PVC Cellulaire SF / Blanc (41) PVC Cellulaire SF / Couleur (39) PVC Compact / Blanc (30) PVC Compact / Gris (38) PVC Compact / Opalin (2) PVC Compact / Transparent (20) c'est par ici: http://www.superplastic.be/fr/produits.php?famID=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Petite question.Tu les as achetées ou ces poignés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est domage que tu es pas pu cacher les fixations des poignées. tu devrai essayé de les peindre en noir poir les camoufler au maximum sinon bon boulot pour le depart t arretes avec tes poignées ? ca suffit on est pas a nantes ici! on est a angers alors on m écoute didjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Petite question.Tu les as achetées ou ces poignés? je les ai eu dans un magasin de musique, vue que c'est des poignée de flight case(les boiboite pour transporter le matos musique ) et voila donc tu devrais en trouver dans tout les mag de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est domage que tu es pas pu cacher les fixations des poignées. tu devrai essayé de les peindre en noir poir les camoufler au maximum sinon bon boulot pour le depart t arretes avec tes poignées ? ca suffit on est pas a nantes ici! on est a angers alors on m écoute didjou je lui donne des idée rien de plus! j'ai pas tres bien compris les histoire de villes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c est parce qu en ce moment je suis en plein crakage avec ce dd qui est pas detecté sur mon pIII donc faut pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ETN 44>>> j'ai trouver un mag de plexi dans ma région,je sitais la ville et le pays Aeron>>>> euh....j'ai pas tout suivis....mais c'est po grave... enfin, j'ai avancer un tout petit peut, j'ai pas pue aller asser loin car j'ai plus de disques diamand pour dremel... et plus d'argent non plus... j'essper que ca va vous plaires... voici les photos du début de la découpe du coté droit: le lettrage est autocollant pour plus de précission fait par mes soins, ou plutot par ma machine à découpé les autocolant voila comment ca va se mettre... biensur le lettrage est à l'envers pour voir de l'extérieur, et il est marquer pour ceux qui n'arrive pas à déchiffrer:"HUNTER" Merci de donner votre avis ou proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonne continuation pour la découpe Et pouquoi il y a autant de vis sur la barre horizontal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonne continuation pour la découpe Et pouquoi il y a autant de vis sur la barre horizontal ? tout d'abbord merci ensuite toute les visse serve à ce qui parait pour l'antivibration... mais sourtout pour avoir asser de vis... enfin bref je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 bizarre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.