dcess Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je vend une carte video geforce 6600gt pny agpx8 la carte est sous garantit 3an j'ai encore la facture de preuve j'ai tous l'emballage elle la jamais ete overcloker prix 80¤ fdpin je la vend car je vais passer en athlon 64 et la carte mere A8 PRENIUM prend pas les carte agp voila vendu... je vend un processeur barton 2600+ PASSE FACILEMENT EN 3200+ PRIX 70¤fpdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 OK pour ta carte 6600GT à 70 fdpin; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui je suis sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je vend une carte video geforce 6600gt pny agpx8 la carte est sous garantit 3an j'ai encore la facture de preuve j'ai tous l'emballage elle la jamais ete overcloker prix 80¤ fdpin Salut dcess, je prends la 6600gt a ton prix. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui a 80fpin je suis d'accord On passe en mp ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui a 80fpin je suis d'accord Vendeur pas serieux Vends puis essaye de renegocier le prix en mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE PAS FAIRE AFFAIRE AVEC LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut dcess, merci de m'éclaircir sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Excuse moi, mais je vend une carte video geforce 6600gt pny agpx8 la carte est sous garantit 3an j'ai encore la facture de preuve j'ai tous l'emballage elle la jamais ete overcloker prix 80¤ fdpin je la vend car je vais passer en athlon 64 et la carte mere A8 PRENIUM prend pas les carte agp voila vendu... Les surenchéres sont interdites sur INpact !! C'est pas trés réglo ce changement de cap, donc si tu ne peux rien faire pour pallier à cette erreur, je vais être obligé de mettre un avertissement à ton compte, j'en suis désolé, mais je ne fait qu'appliquer ce que j'ai toujours prescrit sur la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Messages effacés? Oki Bon voyage Avertissement posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.