bladeruner Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonsoir tout le monde ca gaz 1) un AMd ATHLON 64 3500+ version boite core venice ( reste 31 mois de garantie ) 2) une carte mere GIGABYTE nforce 4 ultra Gigabyte GA-K8NF9 Ultra ( garantie encore 7 mois ) 3) memoire vive CORSAIR 1024 kit dual channel XMS pc 3200 garantie a vie le tout avec boite et facture :) combien puis-je vendre tout cela ensemble svp tout le monde merci a + car je ne suis pas trop au faite des prix en occasion a la revente en informatique ! aiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 marque [EST] dans ton titre (estimation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Soir tout le monde alors une personne pourrait me dire combien je peux revendre ce materiel svp ? merci all :) aiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Saluttttt, dit t'as lu le message de kenny juste au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 70¤ le proco 60¤ la carte 80¤ la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.