Shinyu Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon je recherche : - 1 Puce de bios pour mettre sur carte µATX socket7 M5SIB - 2 carte reseau intel en base 100 low profil (ou a la limite une autre marque mais sa m'interesse moins quand meme) - 2 nappes ronde ide rouge 45cm (pas besoin de plus, 45cm c'est deja trop grand) - 1 nappe ronde floppy rouge (pareil 45cm) - kit enceinte 5.1 genre inspire 5100 ou inspire 5300 (un inpspire 5300 neuf est a 75e fdpin alors a vous de voir pour les proposition) - 1 ecran 17" (pour le moment je suis sur une proposition a 50e donc pareil pas la peine de me proposer un truc plus cher) bon alors voila ce que j'ai a propser pour le moment : * Carte mere - Carte mere Intel 430fx + P100 + 4x4mo de ram EDO (2x panasonic et 2x goldstar) --> 15e * Carte reseau - 3com PCI 3c900-combo Base 10, RJ45, BNC, AUI --> 5e - 3com ISA 3c509B-C Base 10, RJ45, BNC, AUI --> 3e - 3com PCI 3c905b-tx Base 100 RJ45 --> 10e/piece (3 dispo) --> Vendu Ronuald - Dlink PCI 530-tx Base 100 RJ45 --> 9e * Cable BNC - Cable long (je sais plus la longueure, qq chose comme 10-15m) --> 8e - Cable courts (qq metres) -->5e - Les T et les bouchons qui vont avec * Carte divers - Carte ISA Nanoreseau --> 3e - Carte son ISA de marque shuttle (chip Opti) (je sais pas si j'ai les drivers, jamais tester) --> 5e * Divers - Auto switch paralelle PRIMAX (pour brancher 4pc sur une imprimante) --> 8e - Lunette stereoscopique (pas celle des tnt, des truc qui marche sous dos, j'ai jamais fait fonctionné) --> 5e - 3 mannete 2 (ou peu etre 4) boutons sur port jeux --> 3e/piece - Joystick sidewinder 3D pro (premiere version, il me semble qu'il est pas reconnu par les drivers microsoft) --> 10e - modem bande de base Sematrans 1024 philips version externe (ça se branche sur ligne loué d'apres ce que j'ai vu dans la doc donc sa risque de pas interessé grand monde) --> 15e * Matos HS - Carte µATX Socket 7 M5SIB (jamais tester peu etre pas hs, j'ai pas la puce du bios pour tester) --> 5e - Lecteur dvd BTC 10x --> 7e C'est tout pour le moment, je doit avoir encore d'autre truc il faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Sont bizarre tes prix C'est des Euro marciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 lol merde j'avais pas fait gaffe le symbole euro passe pas sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hum g des nappes rondes mé elle sont jaunes si t intéréssé fé signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hum g des nappes rondes mé elle sont jaunes si t intéréssé fé signe non desoler je recherche que des rouges, ma cartes mere et ma carte graphique ont des pcb rouge donc sa va bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata91 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut, t'as vendu tous les trucs que tu voulais vendre ? s'il te reste la carte ISA Nanoreseau, fais moi signe, j'achete ! Bye ! ZaPatA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Napes Rouge, vas faire un tour chez MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oula ! il est ressorti de loin ce topic :) la carte nanoreseau je doit l'avoir encore :) je doit avouer que je sais pas trop ce que tu va en faire vu que c destiner au reseau des pc thomson et ça date pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Napes Rouge, vas faire un tour chez MSI je sais j'en ai une de chez msi qui etait avec ma carte mere mais comme j'ai besoin de 3 nappe ide et qu'il y en a qu'une fournis avec la cm ba il m'en faut d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 T en rachete 2 au prix ou elle coute et pour les demandes d aujourd hui tu pourras imiter la guerre des condos si tu veux ( 2 topics plus bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol non je vais pas racheter d'autre carte msi juste pour les cable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu veux dire que depuis septembre tu cherche encore des cable rond rouge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba j'ai pas chercher en fait, sinon je sais ou en acheter mais j'ai pas eu trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.