Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour bonjour! Je ne pense pas que cette question ait été posée, depuis quelques temps je fouine plus souvent sur PDN, et je repasse sur le forum après Mais quelle décéption de ne pas avoir de lien direct vers l'index du forum, à la place on a le menu défilant avec la liste de plusieurs sections (pas toutes d'ailleurs, c'est entre autre ce qui me fait créer ce topic) Donc prenons pour exemple ocaz land, elle ne figure pas au menu, donc je suis obligé d'aller dans une section au hasard, et une fois dans le forum, switcher dans ocaz land Donc ce qu'il serait bien de faire c'est d'accéder directement à l'index forum en cliquant sur "les forums" en haut, et sinon ajouter toutes les sections manquantes à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'avais pensé aussi à machin de recherche (c'est bon je trouve pas le nom pour le nommer ) de composant basé sur PDN bien sûr , sur les section conseil d'acaht et occaz land, ca éviterai des aller-retour je crois. Je parle de ça pour ceux qui m'ont pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'avais pensé aussi à machin de recherche (c'est bon je trouve pas le nom pour le nommer ) Un moteur de recherche c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah le moteur est déjà là, donc c'est juste un formulaire. Mais c'est vrai que ça peut-être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'approuve totalement l'idée de trebeb, mais est ce réalisable? Je suis le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pour dire que le problème est toujours là, le lien direct vers l'index en cliquant sur le mot "forum" ne fonctionne pas, il ajoute un "#" à la fin de l'url dans la barre d'adresse par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Euh chez moi ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 essaye de vider le cache pour voir ou ctrl + f5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca marche sous IE mais pas sous Firefox pourtant j'ai fait ctrl +f5, actualisation et j'ai fermé puis réouvert FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca marche sous IE mais pas sous Firefox pourtant j'ai fait ctrl +f5, actualisation et j'ai fermé puis réouvert FF bizzare car je suis sous fx et ca fonctionne tres bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 En effet, ça venait de chez moi, tout fonctionne à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.