resurection Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le lot 150 fdpin, et c'est ok Hier tu m'as proposé un prix... je me suis accrocher ... et j'ai accepté... j'essaye de pas trop perdre de ¤¤ sur mon matos et pourtant j'ai fait un effort sur le prix... accepte à ton prix d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'avais dit 160¤ hier c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 nan tu avais dit 180¤in pour le lot ( sans wb cpu) et j'avais accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon alors combien pour pompe + réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 je préfère vendre dans des lots un peu plus important, comme ton premier lot franchement tu seras pas déçu, tu veux que je te donne des exemple des perf de ce water ?? je dois bien pouvoir retrouver des screen de mon ancien X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je suis toujours là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je suis toujours là! à ton premier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 augmente un peu ton offre et je me ferais une joie de te le vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Prix du lot négociable si çà part rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Up Tour seule 215¤ In by UPS si çà part rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 jolie Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.