resurection Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tour comme neuve, j'ai tout gardé carton polystirène, rack dd d'en bas ( possibilité de les remettre avec vis ou rivet) seules petitesmodifications des trous sur la paroi du fond ( qui servaient à fixer le rad) et des trous supplémentaire sur la plaque de fixation de l'alim afin de pouvoir fixer l'alim ventilo vers le bas (sinon il est collé à la plaque du milieu) donc rien de bien méchant extérieurement il est vraiment nikel rien n'est abimé Kit HDD EX-23 Argent 3HDD ( avec un noiseblocker 8cm ) Mon Prix 200¤ la tour 220¤ avec le rack Tour seule 215¤ In by UPS si çà part rapidement en vente ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est quoi ces deux prix ? 100 et 430 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est quoi ces deux prix ? 100 et 430 ? bah 100¤ pour la ddr2 et 430¤ pour la tour + rack dd + tout le watercooling ( complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut t'as des photos de la bete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je pourrais être plus qu'INterressé par ton rad, la pompe et son top, les ventilateurs, le réservoir et leurs embouts respectifs. Si tu es ok fait moi une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je pourrais être plus qu'INterressé par ton rad, la pompe et son top, les ventilateurs, le réservoir et leurs embouts respectifs. Si tu es ok fait moi une proposition. sûr tu ne veux pas le hv4 et le tygon ? çà aurait été plus simple pour moi de te vendre le lot wc :) et te faire un prix global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et bien, j'ai déja un waterblock cpu mais je cherche un 1a nb ou 1a vga. Et pour le tygon, tu as quel longueur de tuyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et bien, j'ai déja un waterblock cpu mais je cherche un 1a nb ou 1a vga. Et pour le tygon, tu as quel longueur de tuyau? pour le tygon morceaux: 30cm,28cm,20cm,15cm,15cm neuf: 66cm,19cm,16cm,12cm,11cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Combien tu vend la tour ? Et le WC ? C'est bien pour socket 939 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je me retire de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Combien tu vend la tour ? Et le WC ? C'est bien pour socket 939 ? la tour 230¤ avec tout d'origine un papst 120mm+ un rack dd lian li ( avec ventilo noiseblocker 8cm) oui c'est pour s939 :) le wc: 230¤ le kit et pour les 2: 430¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonne vente. DU trés bon matos! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonne vente. DU trés bon matos! +1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonne vente. DU trés bon matos! +1 Mais cher lol Sinon ouai c'est du tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonne vente. DU trés bon matos! +1 Mais cher lol Sinon ouai c'est du tres bon matos si tu es intéréssé c'est négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben je serais bien interesser mais seulement vers debut - mi Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Un jour maxi ou faut faire gaffe à Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Un jour maxi ou faut faire gaffe à Cox. Ok autant pour moi je ferais attention dorénavant ( tu veux tjs pas le "petit" lot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le lot 150 fdpin, et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.