junior21 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, Alors voilà je me sépare de cet écran, parce que j'ai besoin de sous. C'est un 22'' soit 56cm de diagonale écran, rés. max 1600*1200, il est fourni avec une télécommande, il est en bon état, quelques pixels morts mais vraiment rien de méchant ni de gênant. J'attends vos proposition pour le prix, juste pour info j'ai regardé sur un comparateur de prix et un écran de taille équivalente à celui-là se vend minimum 750€. vend a 380€ Pour finir voici 2 photos: http://img80.imageshack us/my.php?image=1sr6.jpg http://img133.imageshack us/my.php?image=2gg5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 1) c'est a toi de fixer le prix 2)dis ou sont les pixels morts et combien il y en a 3)bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Si il est a 150 ¤ sa m'interesse grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Applebee's --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Si il est a 150 ¤ sa m'interesse grave ! Tiens je croyais que tu prenais plus le mien parce que ta mére t'en avait trouvé un, déjà revendu? Suffisait juste de dire plus intéressé et c'était tout apple, pas la peine de baratiner hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bas, ma mére m'en a acheter un new je t'assure, mais pour 150 ¤ un 22'', je suis désolé mais c'est vraiment une affaire en OR, et puis sa serais pour brancher mon futur pc de salon, pour faire TV, DVD, Audio etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon, toujours en attente du prix junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si il est a 150 ¤ sa m'interesse grave ! Faut pas rever mec! Il se vend plus de 700¤ neuf donc 400/500¤ sera son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior21 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour le prix j'en voudrais 380¤ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Interessé par sous+PSP ou contre un pc (assez bonne config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bas, ma mére m'en a acheter un new je t'assure, mais pour 150 ¤ un 22'', je suis désolé mais c'est vraiment une affaire en OR, et puis sa serais pour brancher mon futur pc de salon, pour faire TV, DVD, Audio etc... :) Je ne pense pas qu'il va te le céder à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior21 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut DarkSorroX, intéressé par sous uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.