titicom Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 (pour milo) (cam ma changer lalime est il a mis la sienne il s'est achter 1 otre boitier et il ma filer la sienne et sa marche les jeux BF a donf !!!!!!!!!!!!!!) g mis 2x 256 MO de RAM et il me dis que gen est encore que 126 comment ge fais pour en avoir 512 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 126 Elle doive etre mal branché ou defecteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 hé on poste pas ça sur Blabla qui te le dit ? les jeux marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 hé on poste pas ça sur Blabla qui te le dit ? les jeux marchent ? Oui bon c'pas grave le veilleur passera clic droit sur poste de travail --> System Il est marqué quoi la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 hé on poste pas ça sur Blabla qui te le dit ? les jeux marchent ? ?????????? les jeux marchent ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qui te dit que t'as 128 de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qui te dit que t'as 128 de mémoire ? il a fait demarrer executer "dxdiag" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 hé on poste pas ça sur Blabla qui te le dit ? les jeux marchent ? Oui bon c'pas grave le veilleur passera clic droit sur poste de travail --> System Il est marqué quoi la??? ya pas system proprieté ????? nan ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oui c'est pareil ... ça dit quoi ? essaie avec AIDA32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ya marquer memoire : 128 MB RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ya marquer memoire : 128 MB RAM t'as une vieille cm? sinon t'es sur de les avoir bien mis les barrette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je move le topic sur Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... je te rassure c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 faut essayer en changeant de slot style 1 et 3 ou 2 et 3 , enfin tu bidouilles.. essai une et puis l'autre pour voir si elle marchent toutes seules ' sasn canne ..) pas de poussière dan sle slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 il a que 2 slots ... par contre il a 3 tonnes de poussière du moins c'est que le 3ème nain m'a rapporté (alias Al_Cam cf la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux? lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...) excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos c'est de la SDRAM qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... je te rassure c'est normal ... je me disais bien que je ne devais pas etre le seul a ne pas comprendre je me demande plutot si il existe des gens qui eux comprennent?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... je te rassure c'est normal ... je me disais bien que je ne devais pas etre le seul a ne pas comprendre je me demande plutot si il existe des gens qui eux comprennent?! bah dans ses SMS c'est toujours comme ça ... mais bon faut pas se laisser faire hin vive la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...) excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos c'est de la SDRAM qu'il a pourquoi il a une alim à pédale et un processeur à boulier CPU-Z ou ou Sandra ou AIDA donne toutes les infos qu'il faut sur n'importe quel PC... bref, SDRAM ==> c'est vraisemblablement un problème de nombre de banks (plein de barrettes double face ) ==> il faut mettre une barrette double face sur le premier slot, et ensuite pour le reste essayer le deuxième et le troisième qui partagent leur ressources, mais pas certain qu'il puisse mettre toute ses barrettes ça revient à ce que disait dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...) excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos c'est de la SDRAM qu'il a pourquoi il a une alim à pédale et un processeur à boulier CPU-Z ou ou Sandra ou AIDA donne toutes les infos qu'il faut sur n'importe quel PC... bref, SDRAM ==> c'est vraisemblablement un problème de nombre de banks (plein de barrettes double face ) ==> il faut mettre une barrette double face sur le premier slot, et ensuite pour le reste essayer le deuxième et le troisième qui partagent leur ressources, mais pas certain qu'il puisse mettre toute ses barrettes ça revient à ce que disait dark non c'est pas ce que je voulais dire c'est simplement que la carte mère risque de pas être très ... connue quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ca m'a fait le coup sur un vieux p3 venant de toys'r'us et bin un coup de CPU'Z suivi par une recherche du modele sur google ca a eté imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.