Aller au contenu

pb de RAM


titicom

Messages recommandés

Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?

lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...)

excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos :keskidit:

c'est de la SDRAM qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise

essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... :keskidit:

je te rassure c'est normal ...

je me disais bien que je ne devais pas etre le seul a ne pas comprendre je me demande plutot si il existe des gens qui eux comprennent?! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrouff de 2000 qec chose ge pensse que oui elle son bien mise

essaie de chopper les barrettes d'un pote pour voir si ce sont elles qui merde a part ca j'ai presque rien compris de ce qui vien d'ecrire.... :keskidit:

je te rassure c'est normal ...

je me disais bien que je ne devais pas etre le seul a ne pas comprendre je me demande plutot si il existe des gens qui eux comprennent?! :-D

bah dans ses SMS c'est toujours comme ça ... mais bon :D faut pas se laisser faire hin :D

vive la langue française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?

lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...)

excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos :D

c'est de la SDRAM qu'il a

pourquoi il a une alim à pédale et un processeur à boulier :keskidit:

CPU-Z ou ou Sandra ou AIDA donne toutes les infos qu'il faut sur n'importe quel PC... :D

bref, SDRAM ==> c'est vraisemblablement un problème de nombre de banks (plein de barrettes double face :D ) ==> il faut mettre une barrette double face sur le premier slot, et ensuite pour le reste essayer le deuxième et le troisième qui partagent leur ressources, mais pas certain qu'il puisse mettre toute ses barrettes

ça revient à ce que disait dark :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dx Diag il te donne la RAM systéme, CG ou les deux?

lance CPU-Z, tu seras fixé, fais quelques efforts de langage, c'est le minimum si tu veux de l'aide, et donne des infos sur ta config (SD-RAM? DDR??? Carte-mère...)

excuse-le mais son PC venant de Carrefour il risque de pas pouvoir te fournir toutes les infos :D

c'est de la SDRAM qu'il a

pourquoi il a une alim à pédale et un processeur à boulier :keskidit:

CPU-Z ou ou Sandra ou AIDA donne toutes les infos qu'il faut sur n'importe quel PC... :D

bref, SDRAM ==> c'est vraisemblablement un problème de nombre de banks (plein de barrettes double face :D ) ==> il faut mettre une barrette double face sur le premier slot, et ensuite pour le reste essayer le deuxième et le troisième qui partagent leur ressources, mais pas certain qu'il puisse mettre toute ses barrettes

ça revient à ce que disait dark :D:-D

non c'est pas ce que je voulais dire :D

c'est simplement que la carte mère risque de pas être très ... connue quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...