ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand je change d'image sur mon compte du site , le login devient impossible ! je suis obliger de demander un nouveaux mot de passe pour pouvoir me loguer . Ca me le fait depuis quelques temps ... je change pas d'image tous les jours heuresement Surement un problème de cookie , si le problème a déjà été signaler faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66496 ca doit pas etre assez haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66496 ca doit pas etre assez haut oui deja signale nous sommes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand je change d'image sur mon compte du site , le login devient impossible ! je suis obliger de demander un nouveaux mot de passe pour pouvoir me loguer . Ca me le fait depuis quelques temps ... je change pas d'image tous les jours heuresement Surement un problème de cookie , si le problème a déjà été signaler faites le moi savoir ah ben voilà, enfin une info intéressante Effectivement y'avait un bug. Quand on faisait une modification sur la page des informations personnelles, le mot de passe était modifié par erreur. C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ça va arranger le problème de Squally par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je suis pas devin, je sais pas s'il est passé par la page bugguée... enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.