Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Peut être qu'il va se retrouver chez Discovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je vois bien Basso chez DSC et Ulle chez Astana (encore faut-il qu'ils aient assez d'argent pour l'embaucher après leurs grosses dépenses pour Klöden notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 basso chez dsc c'est presque fait a mon avis par contre pour ulle c'est bien + compliqué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui. Ulle est dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 pour revenir au tour de lombardie de samedi ...........INpressionant Bettini sur les 2 descentes a la fin, surtout sur la 2eme .........le spectacteur placé en plein virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je n'ai pas pensé à regarde la course moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 dans une INterview ivan basso se dit prêt a courir meme dans une p'ite equipe ( donc pas de pro-tour ) a pact d'être soutenu et d'avoir un project serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca me paraît douteux... Pourquoi irait-il dans une petite équipe alors que les plus grandes équipes du monde sont prêtes à se l'arracher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 certe ..........wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Jan Ullrich n’a plus de licence de cyclisme. Le journal allemand Die Zeit affirme que l’ancien vainqueur du Tour de France 1997 a résilié son engagement avec la fédération suisse. Une décision qui intervient quelques jours après que cette même fédération ait décidé de transmettre au Comité olympique un dossier le mettant en cause dans l’affaire Fuentes........... ================================ pas sur de re-voir ulle sur un velo en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Demain présentation du parcours du Tour 2007 l'étape du Tour sera Foix - Loudenvielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ullrich blanchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pas blanchi mais pas enculpé ...........nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Jan's back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 il lui faut une licence et un equipe dabort, on parle d'astana (?) je voit mal jan faire le gregaire a vino au tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Eh bien la fédération autrichienne lui a proposé de prendre une licence 2007, et pour ce qui est des équipes, ça va être une véritable surenchère implicite entre les formations pour s'arracher le champion. Je suis sûr qu'il va revenir l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 wait & see alors a noter la fin de carriere du lieutenant de basso et de cipollini : Giovanni Lombardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis sûr qu'il va revenir l'année prochaine. Ca ne fait plus l'ombre d'un doute maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 6 etapes de montagne L'Iseran comme sommet du tour (par contre, en commencant par Val d'Isere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas de tour dans le nord ouest, même pas en bretagne, "la pays du vélo" ! Abusé .... Par contre, la belgique et l'angleterre ne sont pas oubliée pour le tour de FRANCE !! Cette course est de plus en plus pourrie par l'argent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas de tour dans le nord ouest, même pas en bretagne, "la pays du vélo" ! trop plat Abusé .... Par contre, la belgique et l'angleterre ne sont pas oubliée pour le tour de FRANCE !! c'est le CONTOUR de France, pas le Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Une arrivée et un départ près de chez moi. (compiègne et villers-cotterès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 D'la bombe, on va pouvoir y aller, Space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 l'est aussi ne fais pas partie du tour 2007 & le massif céntral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.